Excuser moi mais ceci n'est pas un chapitre sur OUAT mais plutôt un chapitre pour m'aider a faire un travaille en art appliquées (je suis en lycée d'art appliquées ☺), bref je dois créer un questionnaire et les questions a une trentaine de personnes donc j'ai pensée tout de suite a vous ! ❤ j'espère vraiment que vous m'aiderais en répondent a mes questions car c'est très important (je devrais imaginer un objet grâce a vos réponses...) je tiens a préciser quese questionnaire est anonyme. Bref sur ceux, place au questions !
1) Quel est ton âge ?
2) Es tu:
-un graçon
-une fille3) Qu'elle couleur te rassure ?
-rouge ; -noir ; -vert ; -orange ; -bleu ; -violet ; -rose ; -blanc ; -Autres...4) Qu'est ce qui te réconforte, qui vous déstresse ?
-le bruit -un parfum
-quelque chose de mou
-le silence -les animaux
-quelque chose de doux
-la musique -le coloriage5) De quoi a tu peur ?
-la page blanche -du ridicule
-être en retard -de l'abandon
-de l'échec -de la solitude
-Autres...6) Au cour du temps, cette peur:
-s'amplifie
-diminue7) Comment se manifeste cette peur ?
-perdre ses moyens -rougir
-suffoquer -Autres...8) Où se manifeste cette peur ?
-à la maison -en ville
-en cours -Autres...9) Si cette peur était une forme, laquelle serait t'elle ?
-oval -ronde
-rectangulaire -triangulaire
-Autres...10) Si cette peur était une couleur laquelle serait t'elle ?
-rouge -bleu -violet
-vert -rose -blanc
-orange -noir Autres...Voilà ! Merci beaucoup d'avoir participé, vous m'avez vraiment aidez. 😊
Je suis vraiment désolée de ne plus trop poster de citations... mais je vous promet de rattraper tout sa 😊
Excuser moi moi pour toutes les fautes d'orthographe, je me suis un peu dépêchée pour écrire se questionnaire...
Bref bisous et encore merci pour tout !
Vous êtes super les Oncers 😘❤
VOUS LISEZ
Once Upon a Time phrase culte
RandomHey, salut tout le monde, si vous êtes sur cette page c'est que vous êtes sûrement oncer ( fan de Once Upon a Time ) donc pour tout c'est fan je vous ai repris plusieurs répliques et des " le saviez vous ? " sur Once Upon A Time . J'espère que sa vo...