La Nouvelle

366 28 5
                                    




Le mardi matin, je me réveillai puis m'habillais et mît du maquillage mais uniquement pour cacher ma très mauvaise mine puis je partis vers le cours du professeure McGonagall, le cours de métamorphose que j'adore habituellement mais je ne me sentais d'attaque pour absolument rien aujourd'hui comme si toute mon énergie et mon bonheur avait disparu je crois bien que ce sera une semaine difficile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV de Drago

J'avais métamorphose en première rendu là-bas je vît Granger et malgré le maquillage elle a une salle mine, elle a l'air anéantie mais pourquoi est-ce que je remarque et me souci de ça voyons ce n'est que Granger pendant le cours elle leva la main et demanda au professeure d'aller aux toilettes car elle ne se sentais pas bien je demanda aussi au professeure d'aller également au toilettes puis suivi Hermione dans les toilettes des filles je l'entendit vomir et lui demanda

- Qu'est ce qui ne va pas Granger ?

- Rien qui ne te concerne Malfoy, répondit-elle avec hargne

- Sérieusement !?!Je sais bien que tu étais à mon chevet après la guerre et que tu fais attention à moi pas comme avant, quelque chose à changer et je veux savoir quoi !?!

-Écoute Drago cela ne te concerne aucunement va t'occuper de Pansy et ce sera parfait comme ça d'accord ?

- Parfait je vais le faire mais pas avant que tu me dise ce que tu me cache, je veux le savoir !!!

- Je ne te cache rien d'ailleurs je ne vois pas ce que je pourrais te cacher nous ne nous sommes jamais parler. Si tu me trouve différente c'est probablement normal j'ai perdu mon meilleur ami et mon premier amour alors c'est sûr que je suis différente !

En l'entendant dire que ce pauvre Weasley était son premier amour j'eu un pincement au cœur, Pourquoi est ce que je réagis comme ça ? Oui, elle est devenue très belle mais ça ne change rien à notre passé

- Eh bien j'ai perdu ma mère et j'ai de la difficulté à le surmonter aussi.

- Et bien j'imagine que nous sommes deux à vivre des choses compliquer.

J'alla m'asseoir à côté d'elle contre le mur.

- Je n'ai pas ce genre de conversation avec Pansy et je trouve ça lourd à la longue tu sais de ne pas parler et de seulement l'écouter parler de maquillage, de magasine ou de coucher avec elle...

- Ce n'est peut être que ce n'a pas la femme de ta vie ?

- Peut-être j'en sais rien.

- Tu sais, nous allons devoir commencer à préparer le bal d'Halloween.

Sérieusement ? On dirait vraiment qu'elle cherche à changer de sujet alors que c'est elle qui a mit ça sur le tapis en premier !

-Tu essai d'éviter que l'on parle de ma relation avec Pansy ?

-Heeeeu, non pas vraiment j'ai simplement l'impression de ne pas être à ma place quand tu me parles de ça. C'est un peu nouveau,nous deux qui nous parlons comme ça alors parler de l'amour de ta vie semble un peu précipité.

- C'est vrai, que propose tu ?, elle me surprend vraiment, je commence à comprendre pourquoi Potter et Weasley étaient ses amis, c'est simple les choses sont dites comme elle sont.

-C..comme sujet de conversations que l'ont peut aborder ?

-Mais non, là je regrette un peu ce que je viens de me dire ! Je parles du bal pour l'Halloween !!

- Oh oui...bien sur , je propose un thème hors du commun sans toutes les citrouilles et l'orange et noir, un truc unique !

- J'aime bien l'idée.

- Cool alors on se donne rendez-vous dans la salle commune vers 16h pour en parler ?

- Mmm d'accord Granger.

-Tu peux m'appeler Hermione.

-Quoi ? Heu, d'accord... Hermi..one

- Oh et j'ai une question.

- Mmm ?

- Tu t'y connaît en sortilège d'oubli de magie noir ?

- Peut-être.

- Tant mieux je vais utiliser ton savoir pour un problème avec un ami a moi qui à tout oublier à cause d'un sortilège de magie noir qui lui a fait tout oublier de moi...

- Heu d'accord ?

- À tout à l'heure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Hermione

Je l'attends à la bibliothèque il est 16h moins cinq peut être qu'il s'est rendu compte que c'était complètement fou de me parler et qu'il ne viendra pas, pensais-je au comble du désespoir. Quand je le vis entrer ce fut un énorme soulagement.

-Salut ça va ?

-Oui et toi Gran... Hermione ?

-Mouais on peut dire ça.

-Alors tu as des idées pour le bal d'Halloween ?

- Je crois que nous devrions faire une sorte de bal déguiser mais les décorations ne seraient pas noires et orange avec des citrouilles partout je dirais plutôt qu'on devrait mettre du mauve, un éclairage tamisé, du rouge, du noir. Et les gens devraient avoir un code vestimentaire du genre les filles doivent avoir des robes d'époque rouge, noir, bleu nuit etc. Et les garçons eux des tuxedos noirs avec des chemises et des accessoires de la même couleur que les robes des filles.

-Et les gens devrais être entièrement masquer ce qui permettrais de passer par-dessus les préjuger et de parler avec tout le monde sans que tu sache c'est qui. Nous devrions assigner des personnes ensemble et qu'elle n'ait pas le droit de révéler leurs identités avant la fin de la soirée !!!

-Wow c'est vraiment une bonne idée je crois que... excuse-moi, dit je en partant à courir

Je partie rapidement vers les toilettes encore une envie de vomir je dois avoir attraper une gastro ou quelque chose comme ça car je ne me sens pas bien du tout.

-Tu sais Granger tu devrais peut-être aller voir l'infirmière c'est la deuxième fois que tu vomis aujourd'hui

-Tu as sans doute raisons mais j'aimerais que tu m'aide avant.

-À propos de ton ami ?

-Oui il me manque vraiment et je ne m'y connais pas en magie noire alors je me suis dit que tu pourrais peut-être m'aider ?

-Écoute Granger même en magie noire il n'y a pas tant de sort d'oubli alors ça ne devrais pas être trop complexe.

-Merci Drago, sincèrement.

-De rien Hermione.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà moi nouveau chapitre je suis désoler pour l'attente mais comme je l'ai dit précédemment je ne posterai pas souvent et s'il vous plaît j'apprécierais beaucoup que vous commentiez ce serais génial j'arrête de vous embêter car je sais à quel point c'est énervant de lire de long texte écrit par les auteurs

-Lily

Une Vie à RecréerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant