Travail acharné !

274 18 1
                                    




Pdv Hermione

Je sors du bureau de madame Pomfresh... Je suis enceinte ! Mais qu'est-ce que je vais faire !?! Bon je vais accoucher après noël donc il aura retrouvé la mémoire !  Tout est donc parfait ! Mais non pas la peine de me faire d'illusion rien n'est parfait ! Comment les choses pourrait-elle être parfaite je n'ai même pas encore commencer à être proche de réussir le sortilège ! À ce rythme jamais je n'aurai fini avant Noël ! Je dois partir !! J'ai besoin de respirer ! Je suis tellement perdue, j'ai besoin de mes amis. Je suis tellement seule
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Drago
Je me demande ce qu'a Hermione, elle n'a pas l'air bien. J'espère que si elle est malade je ne l'attraperai pas ce serais le comble ! Beurk cette sang de bourbe me rendrait malade ! Qu'elle honte ! Mais bon disons qu'elle est moins terrible que ce que je pensais elle est quand même supportable et très intelligente je dois l'avouer. Non mais qu'est-ce que je raconte moi je suis un vrai idiot ou quoi tout ce qu'il faut que je fasse c'est que je l'aide à réussir le sortilège du non-retour et à ne plus jamais lui parler ! Ah justement la voilà, mais qu'est ce qu'elle fait par terre ? Elle pleure ?

-Granger ? Qu'est ce que tu as ?

-Tu n'as probablement pas envie de le savoir.

-D'accord, dis-je en m'assoyant à côté d'elle.

-Qu'est ce que tu fais, me demanda-t-elle ses grands yeux rempli de points d'interrogations

-Tu n'es pas obligée de me dire ce que tu as, je ne suis pas particulièrement curieux de le savoir non plus d'ailleurs. Mais je trouve cet endroit très confortable alors je vais rester assis juste ici... à côté de toi.

Elle recommence à pleurer...

-Merci Drago

Wow wow wow mais qu'est ce qu'elle fait.. elle pleure sur mon épaule !! Mais...mais...mais je fais quoi moi !?! Comme par instinct la chose sensée à faire m'a semblé de mettre mes bras derrière son dos et de la serré dans mes bras.


Je ne sais pas pour qui je le faisais le plus, pour elle ou pour moi.

Nous sommes resté comme ça pendant une bonne quinzaine de minute puis je dis :

-Granger, salle sur demande à 16h30 précise demain. Aucun retard ne sera permis sinon je t'aide pas, comprit ?

-Ou-oui, d'accord Drago...

-Tu n'es pas malade hein tu vas rien me refiler ?

-Non ne t'inquiète pas ce n'est aucunement contagieux, me répondit-elle avec un sourire triste.

-Peu importe ce qui te faisait pleurer je... j'espère que ça ira mieux vraiment. La majorité des gens pense que parce que la guerre est finie tout est parfait et que tout va pour le mieux, mais rien n'a jamais été aussi faux. La guerre laisse des cicatrices horribles et personne ne devrait avoir à vivre ça seul.

Puis je parti.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Hermione
Je suis en train de marcher vers mon dortoirs et tout d'un coup ça me frappe. Je ne suis pas seule. Même si les choses ont changer, même si les gens ont changer, même si moi j'ai changer ça ne veux pas dire que je suis seule. En me couchant ce soir là j'avais un peu d'espoir.

16h30 le lendemain

Mais que fait-il celui-là il me dit d'être à l'heure et il ne l'est même pas sérieusement c'est du gros n'importe quoi...

BOUH !!!

-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !
-Héhéhé, entendis-je derrière moi
-DRAGO ! ESPÈCE DE GROS IMBÉCILE MAIS ÇA VA PAS !?!
- On se calme ce n'est pas comme s'il y avait le feu, répondit-il
Non mais je vous jure quand il est comme ça je le frapperais !
-Bon on travail ou pas ? Je n'ai pas rien que ça à faire moi !
-C'est bon, c'est bon je t'écoute vas y apprend moi tout ce qu'il y a à savoir sur ce sort !
-Bon, commença-y-il, premièrement nous allons pratiquer le mouvement à faire à la baguette.

Nous pratiquâmes jusqu'à très tard le soir puis je m'écroulai sur un divan.

-Je suis définitivement épuisée !
- Et encore ce n'était rien, répondit-il
- Pffffffff et bien heureusement que je suis motivée ! Et que j'aime vraiment la personne que je veux retrouver !
-Oui d'ailleurs parle-moi d'elle ? De la personne je veux dire.
- Mais par où commencer ? Haha et bien c'est le garçon le plus drôle et gentil que je n'ai jamais connu ! Il fait attention à tous ceux qui sont proche de lui. Il n'a pas eu une enfance facile, il n'est pas habituer à être dans une relation de respect et d'amour, il apprends. Mais il est très affectueux, il est simplement un peu maladroit pour le montrer parfois. Puis son sourire est le plus beau de tous quand je le vois tout mon monde s'illumine !
-On dirais bien que tu aimes ce garçon

-Oui, c'est l'amour de ma vie.

-Mais, si ce n'est pas trop indiscret, il est arriver quoi à Weasley ?

-Il est décédé lors de la guerre...

-Je n'en avait aucune idée, je suis vraiment désolé. Ça doit être très difficile pour toi, tu as perdu tes amis les plus proches.

-C'est vrai que c'est très difficile, et puis on ne sait pas ce qui est arrivé à Harry, c'est comme si le choc de perdre son meilleur ami avait été trop difficile, il ne répond plus au stimulus extérieur.

-Je bien avait aucune idée, est ce qu'il y a un moyen de le faire sortir de sa transe ?

-S'il y en a un, on ne l'a pas encore découverts je pense que la seule chose qui pourrait le ramener c'est sa volonté parce qu'il s'est plongé dans cet état pour ne pas ressentir la douleur.

-Meme si je déteste l'avouer, Potter est un type bien et courageux il reviendra quand il sera prêt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Drago

Je... Je ne sais pas pourquoi mais quand elle parle de ce garçon je ressens un pincement au cœur comme de la jalousie, oui une jalousie difficile à retenir mais qu'est ce qui m'arrive ! Je suis stupide ! C'est n'importe quoi !
- Je m'en vais !
- Hein ?!? Heu d'accord ?  À plus tard !
- Ouais c'est ça.
Pourquoi est-ce qu'elle me sourit comme ça je ne suis qu'un monstre qui a tué un bon nombre de personne ! Je suis un monstre ! Non il ne faut pas que j'y pense je suis le meilleur le plus fort et le plus intelligent de tous personne ne m'arrive à la cheville ! Pfff je suis pathétique même mon petit discours habituel ne me fait plus rien je vais avoir besoin de plus que ça... Et pourquoi ça me dérangerait de toute façon ce n'est qu'une sang de bourbe non ? Une sang de bourbe inutile ! Mais tout de même assez jolie... Bon je suis vraiment fatiguée moi je devrais aller dormir !  Me voilà à ma chambre, une bonne douche et ce sera le temps de dormir !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Hermione
Pauvre Drago, il fait semblant de ne pas souffrir mais je sais pertinemment qu'il se sens abandonner. Jlai de la difficulté à croire que jlai un bébé dans mon ventre, le bébé de Drago et moi. Mais je n'ai que 19 ans un enfant c'est beaucoup de responsabilité. Il est temps que je retourne à ma chambre, il faut vraiment que je me repose maintenant que j'ai un petit être en plus a faire grandir.

Dans la chambre
C'est difficile de croire qu'un tout petit être grandi en moi mais c'est merveilleux c'est définitivement la plus belle des magies, celle de la vie.

----------------------------------------------
Voilà ! Un nouveau chapitre ! Je vous adore en tout cas ! Vous pouvez commenter ou mettre une petite étoile 🌟 c'est toujours apprécié
Bisou,
Lily

Une Vie à RecréerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant