La sortie

8 1 0
                                    

nous etions arriver au bord de la plage. Et il Avais installer une nappe avec tout plein de chose a manger sur le sable setais magnifique. Meme si jadore lendroit il ne faut pas que je me laisse avoir.

Alors je ne parla pas et j'attendi qu'il fasse la conversation mais il ne le fit pas alors je le fit.

-sais magnifique.

-je savais que sa te plairait

- Et comment a tu fait pour savoir sa ??

- Toute les filles aime se genre de chose.

Je me sentis presque offusquer comme si il avais fait sa avec d'autre fille. Mais je fus comme si il n'avais rien dit et commenca a manger.

~eclipse du souper~

Nous venions de finir de manger. Alors je regardais la plage. Mais Gabriel se levas et me dit : viens on va se baigner

-mais je n'ai pas emporter de mayo

- sais pas grave

Je me décidas a y aller, on s'amusait beaucoup. Mais il étais déjà et je devais rentrer, alors je lui qu'il fallait que je rentre.

~eclipse de trajet~

Une fois arrivée devant chez moi je descendis et le remercia pour la soirée. Et je rentrais chez moi. Une fois rentrer Jérôme me sautas presque dessus comme pour dire oh mon dieu mais où étais tu.

-ne t'inkietes pas je fais bien,je suis juste sortie

- ouais mais sa ne m'explique pas où ?

- j'avais une sortie avec gars.

- ah ok sa sais bien passer

- oui, on sais beaucoup amuser il m'a emmener à la plage et on n'a fait un pic-nic.

- ah sais cool.

Après cette bref conversation avec mon frère je monta dans ma chambre me changea et me coucha.

Le lendemain matin je me reveillas a environs 9h30, pas si mal.
Je descendis et allas prendre mon déjeuner, mon frère déjà debout je lui shouaitas un bon matin et lui demanda si il avais bien dormis

- bon matin à toi aussi, et oui bien dormis et toi ??

- oui bien dormis.

La journée se passa très tranquille je suis rester chez moi et j'ai regarder la télévision.

Le lundi etans arriver, je retournais en cours. Je rentrais dans ma classe et vus que Gabriel n'étais pas alors je m'assois seul. Se qui n'étais pas si mal.

-----------

Je suis désolée si je n'ai pas écrit depuis un moment. J'ai comment dire eu des probleme. Et désoler pour se cours chapitre je me rattraperais promis.

Bisous xx



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You And Me ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant