Que le parie commence

11 1 0
                                    

Cela fait deux jours que le lycée est commencer et tout va pour le mieux mes professeur sont assez cool ainsi que le directeur Patrick qui est presque rendu un amis.

Alors que je me rendais en classe pour mon cours de math je me fis bousculer par une et je tomba par terre. Lorsque je relevés la tête pour voir qui j'avais bousculer je remarqua que s'étais Gabriel. Il se baissa et m'aidas a ramasser mes livre et s' excusable pour m'avoir rentrer dedans.

Et puis après ce petit accident je me remis  en route pour ma classe. En arrivant dans la classe je remarqua assez vite que Sophie étais absente. Alors j'allais tout de même a ma place et j'eu un compagnon de table en regardant qui s'étais je remarqua que s'étais Gabriel je ne lui posa aucune question et suivie le cours, mais à un certain moment je sentais un regard posée sur moi en retournant je vis que Gabriel que me regardais mais je n'y portais pas plus attention que sa. Mais au fur et a mesure que le cour passais je sentais toujours son regard posée sur moi, alors je me retournas vers lui et lui demendas :

-pourquoi tu me regarde depuis le début du cour ??

-parce qu'il n'y a rien de plus intéressent a faire.

-d'accord

Et je me reconcentras sur le cour qui passa très lentement a mon plus grand regret. Une fois le cours terminer j'allas rejoindre Marie pour lui demender si elle ne saurais pas pourquoi Sophie n'étais pas presente aujourd'hui puisque qu'elle se parle plus souvent vue que je suis très occuper. Alors j'arrivas a sa hauteur et lui demmendas :

-Hey Marie tu ne saurais par hasard pourquoi Sophie n'est pas la aujourd'hui ??

-Non j'en ai aucune idée désolé

-Sais pas grave je lui demmenderais lorsqu'elle reviendras aussi non tes cour et ta classe sa se passe comment.

-plutôt bien ma classe est génial il sont pour la plus pars très gentil et gentille je trouve sa correct et toi ??

-moi et bien ma classe est pas mal aussi mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec toute les personne et aussi non il a Gabriel le nouveaux qui agit bizarrement mais sais bien comme classe.

-oh sais cool je suis contente pour toi mais je croit que l'on ferais mieux de retourner en classe avant d'être en retard.

-ouais tu a raison alors je te souhaite un bon cour et tu viens chez moi se soir ma mère travaille tard on pourrais se faire une soirée fille ??

-oui je suis d'accord je viendrais vers 18h

-cool parfait a se soir.

Suite a cette discussion avec Marie les cours de la journée passa assez lentement contrairement au autre mais je me dit que je survivrais.

-Éclipse des cours-

je venais d'arriver chez moi je montas dans ma chambre pour aller me doucher dans la salle de bain relier a ma chambre. je pris un pyjama ultra simple il i avais des petit oursons dessus. Après avoir pris ma douche je me fis un chignon léger et descendis en bas pour manger et préparer les film puisque Marie n'allais pas tarder a arriver . Après 15 minute a attendre j'entendis quel qu'un frapper a la porte j'allas ouvrir et s'étais marie qui venais d'arriver alors je la fit rentrer et nous nous sommes assise sur le sofa et nous avons écouter plein de film, parler de tout et de rien, ris, manger et tout. Et puis Marie partie vers 22h30, alors je rengas un peut et allas me coucher puis que javais cour le lendemain.

-eclipse de la nuit-

le lendemain matin je me réveillas et allas directement prendre une douche. ensuite je m'habillas simple a vrais dire je mis des jeans troué au niveaux des genoux et un chandail ample, et je descendis déjeuner pour ensuite remonter et me faire un chignon simple mettre des petite bottes noir et prendre mon sac et voila hop je suis prête a partir.

arriver au lycée j'allais directement a mon casier pour i déposer mes affaire et prendre mes livre pour mon prochain cour,  alors que je me dirigais vers ma salle de classe quel qu'un m'interpella alors je me retournas et je vis que s'étais Gabriel il arrivas près de moi et me demmendas :

-hey Amélia est ce que tu voudrais sortir avec moi demain soir  ???

-heu non je ne pense pas.

-pourquoi ??

-j'ai beauccoup de truc a faire désoler peut-être une prochaine fois.

et je partie pour rentrer dans ma classe et sais ainsi que je passa ma journée a écouter en cour. enfin quoi plutôt banale. Lorsque la journée se terminas je rentras chez moi et appercus que ma mère étais rentrer alors je rentras dans la maison et lui demmendas comment avais été sa journée elle me racontas sa journée et moi la mienne et nous passames une soiré entre mère et fille.

You And Me ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant