Une nouvelle vie commence

15 2 0
                                    

-Amélia debout, Me crias ma mère.

-OUI encore 5 minute.

-Amélia debout maintenant et ne m'obliger pas a monter te chercher.

-Sais bon j'arrive.

Sais fou comme elle peut me taper sur le système aussi tôt le matin.

Comme vous l'avez surement deviner moi ses amélia et je commence mon année de terminale enfin et après sa sais terminer. Et oui je déteste l'école comme a peut près tout le monde d'ailleurs.

Alors puisque ma mère souhaitais autant que je me lève sais se que je fit j'allas prendre mon petit déjeuner dans la cuisine avec tout ma belle petite famille et ensuite je remontais dans ma chambre pour m'habiller et me coiffer. je m'habillais d'une simple robes a fleur qui m'arrivais un peut en dessous des genoux avec une une petite veste blanche en cuire je me fis une tresse sur le coté me maquillas légèrement avec du mascaras et une fille ligne de eyes liner. Pour finir par me mettre des vans blanche. ensuite je pris me pris mon sac et partie vers le lycée avec mon frère puisque nous étions déjà en retard.

Arriver au lycée moi et mon frère nous nous sommes séparer pour aller chacun de notre côté. Moi j'allais rejoindre mes 2 meilleure amie Sophie et Marie. Aussi tôt arriver a côté j'eu le droit a un méga câlin de leur part et a des tu ma manquer pendant les vacance et tout le tralala. Ensuite fût le temp d'aller en classe. En rentrant dans la classe je remarquais plusieurs personnes dont je ne connaisais le nom mais par contre je vis que Sophie étais dans ma classe dont je m'appressas d'aller m'asseoir a ses côté et le cours commencas pars les présentation de début d'année.

Apès un certain temp au cour nous avons entendus quel qu'un a la porte de la classe. Le professeur fit entrer et le jeune homme se présentas en disant qu'il s'appelais Gabriel et qu'il venais d'arriver,suite a cette bref interruption le prof repris le cours. Mais je ne suivais plus toute mon attentions étais diriger vers Gabriel, comme presque toute les fille de ma classe.

~éclipse fin du cours~

-Amélia a tu remarquer a quel point le nouveaux est magnifique, me-dit Sophie

-je sais. sa pas croyable a quel point il peut l'être mais la faut retourner en classe on n'en parleras au diner.

~point de vue de Gabriel ~

Le premier cour venais de se terminer et sa sais passer plutôt bien. je me suis déjà fait plusieurs amis donc sais pas mal.

-Bon moi faut je retourne en cours on se vois plus tard.

alors j'allais a mon deuxième cours qui se trouvais être francais je prit une place et me couchas sur mon bureau. j'étais ultra bien jusqu'a ce que je sente quel que chose bouger a la place a côté je regardas et c'étais une fille, plutôt pas mal mais pas vraiment mon style. Alors je me suis recoucher pour l'heure de cours jusqu'a se que le cours sois finis.

ensuite s'étais l'heure de manger alors j'allais rejoindre mes amis pour manger avec eux et leurs faire part d'une idée que j'ai eu en cours de francais l'hors de mon reveil. Alors arriver je déposa mon plateau et m'assis. on parlais de tout et de rien quand je leur parlais enfin de mon idée.

-Et j'ai quel que chose a vous dire.

-On t'écoute

-Bon quand j'étais dans mon cour de francais. I m'es passer une idée par la tête pourquoi on ne ferais pas un parie. Le parie serais simple vous choisiser une fille et i faut que je réusisse a la faire tomber amoureuse de moi en un certain délais. vous ètes d'accord ?

-je sens que sa serais très amusant moi je suis partant

-ouais nous aussi, me répondis le reste de la bande.

-Bon qu'elle auras grande chance de se faire humilier pars moi.

-hum pourquoi pas celle la tu vois celle avec la robe a fleur et des vans blanche, et bien se seras elle.

-ah ouais d'accord elle est dans ma classe en plus je crois alors sa va être facile et je commence quand.

-dans 2 jour et tu as 3 mois pour la faire tomber amoureuse de toi.

- Fin de point de vue de Gabriel et retour a celui d'Amélia -

nous mangions tranquillement moi Sophie et marie qui se plégnait de ne pas être dans notre classe. Alors Sophie se mit a parler de Gabriel.

-Amélia alors s'étais comment être assis a coté de Gabriel ?

-ordinaire il a dormis tout le cour alors il n'y avais rien de super.

-ah d'accord

sur cette petite conversation au sujet de Gabriel elle coutinuas a parler de plein de chose. Jusqu'a se que les cours de l'après-midi commence. L'après-midi se passer plutôt rapidement pour mon très grand plaisir. Après que les cour se sois terminer je retournais chez moi toute seul puisque mon frère restais avec des amis. donc je rentras chez moi et monta dans ma chambre pour faire mes devoir puisque ma mère n'est pas elle travaille.

Apres avoir fait mes devoir je descendis pour manger quel que chose et aussi regarder si mon frère étais rentrer. Après vérifier qu'il étais rentrer je me fis une petit salade et allas m'asseoir sur le divan pour écouter mon émission.

Quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir je me lève pour aller jeté un coup d'oeil et je vois ma mere rentrer dans la maison avec des sac d'épicerie.

Je lui demmendas si elle avais besoin d'aide mais elle refusa mon offre alors je retourne ecouter mon émission.

~éclipse de la soiré~

J'allais me coucher vers environs 11h sa ne prit que tres peut de temp pour m'endormir.

J'espère que vous aller aimer ce chapitre sais ma premières histoire donc j'aimerais avoir vos avis et je vais essayer de publier environs un chapitre pars jours.

Bisou xx

You And Me ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant