THE PHOENIX// CHAPITRE 2

151 14 34
                                    


L'espoir est la seule chosse plus forte de la peur

Je m'appelle Caleb et.. Comment dire .. Je cherche un but . Mais moi je cherche plutôt un but ou il y aurais de aventure ! Je sais c'est puéril mais je le veux vraiment . Mais mes parents ne le comprenne pas et c'est pour sa qu'ils ont décider DE M'ENVOYER DANS UNE PENSION AUX BOUT DU MONDE!! (Aux japon)

Toutes mes affaire était dans le coffre de la voiture tout mes objet précieux à mes yeux  surtout ceux carnet, que mes parents on visiter !!! C'est comme si ils m'avais violer!! (Enfin pas totalement pas aux sens propre du terme mais voilà ENFIN BREF)

On venez de faire 21h d'avions j'étais HS !!Ma soeur devait être entrain d'inviter une tonne de ces amis vu qu'elle a la maison à elle toute seule!!!! Mes parents avaient le sourire aux levre ! NON MAIS JE REVE MES PARENTS M'ABANDONNE ET ILS SONT CONTENT!!! ET C'EST SA DES PARENTS ?!!

La voiture s'arrêt

Mon pere- Voilà on y est !! Tes pas trop fatiguée hein? Parce-que j'ai pas envie de porter tes affaire!!

Caleb- c'est s-sa ma pension?!

Ma mère - oui pourquoi?

Caleb- pour-pour rien..

Cette pension c'était un châteaux ce truc!! Sa avais l'air vieux !! Onaurais dit le chateaux dans les film d'horreur!!! Il y avais même des garde à l'entrée!! Mais dans quelle pension il m'on amener mes parent???!! MAIS C'EST QUOI SA ?!!!

Les gardes m'ouvrir la portière de ma voiture et ils prennaire les bagage à l'arrière ... J'avais jamais vu sa ...

Je sortis de la voiture mes parents également un instants ma tête tournie je voya une fille assis sur le toit, je cligna des yeux et elle disparu.
Sa doit être mon imagination ...
Je rentra dans le châteaux avec mes parents. L'interrieur était pareil que l'extérieur vieux mais grand. Il y avais pleins de tableaux il était de fois réel et d'autre ireel mais c'était vraiment très bien peint !! Surtout un il y avais une femme aux cheveux noir long et aux yeux vert elle était sur un canaper vert elle avait une robe bleux foncer . franchement elle très belle! Derrière il y avais pleins de chient noir aux yeux rouge ils étaient terrifiant. Comme si sa disais si tu t'approche d'elle ces chient te boufferon!!

J'arriva à ma chambre le numéro était 118. J'ouvrie la porte mon coeur commença à battre la charade .. Pourquoi sa je n'en est aucune idée

Je vis ma chambre .. Elle était ... ENORME !!! Franchement je remercie mes parents!!! Sa une prisson non c'est un palace !! J'avais un grand lit rouge avec une baignoire également rouge et un canaper rouge avec une table aussi rouge et .... En gros j'avais que des meubles rouge . les mur était blanc mes pas blanc simple il y avais des petit motife.

Ma mère - woaaaa mais c'est du luxe tout sa!!!

Mon père -*chuchotant à ma mère* tes sur qu'on a biens fait de le mettre dans cette pension??
Ma mère- ils sont très reconnu par leur obéissance c'est une des meilleurs pension aux monde ... Alors oui!

Mon pere- pourtant sa à partir coutais une fourtune .. Heureusement on vas pas claquer une tonne d'argent pour lui!!

Caleb- JE SUIS LA JE VOUS SIGNAL!!

Ma mère ce précipita pour faire un câlin

Ma mère- mon fils je te jure de penser tout les jours à toi!!

Caleb- d'a-d'accord ... Tu-tu m'ettouffe la

Mon pere- c'est bon lâche le si tu veux pas qu'il meure !!

Mon père l'écarta un peu de moi elle était en pleure (mais ce n'étais pas des grosse larme elle avais plutôt une expression de gamine..)

Mon père- j'espère que tu vas pas faire de betisse ... Oh à oui j'ai oublier tient

THE PHOENIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant