THE PHOENIX//CHAPITRE 3

103 13 16
                                    


"Il y a deux sentiment dans ce monde. Haine et Amour"

RÉSUMÉ!!
Je venais de rentre dans cette pension gigantesque (presque flippante) quand je fut arriver dans ma chambre je m'evanouie quand je me réveilla je fessa la rencontre de Michaels et James et d'une fille aux cheveux noir et un peu sauvage ensuite nous somme aller à une réunion assez bizarre et .. La suite est en dessous.

Caleb-C'est quoi sa?? Des trompette ? Il se croient où cela??!!

??- TAIS TOI !! ILS ARRIVENT!!

MAIS QUEL TOUPER !! IL POURAIS CE CALMER CELUI LA!!
Enfin c'est vrai que je parler fort mais bon quand même!!

Je vit deux personne sur le balecon en haud ( à vrai dire ne ne l'avais même pas vu ce balecon...)

Tout le monde était impasien de savoir la suite il avais presque des étoiles dans les yeux ... Que c'est ridicule ! J'ignore qui ils sont mais jamais je montrerai autans d'admiration... Je me demande vraiment qui ils sont!!!!

La personne sur le balecon- BONJOUR TOUT LE MONDE!!

Le monde- ooooooh BONJOUUR Mm rebsorb !!!!

Mm rebsorb ... Je l'ai déjà entendu .. C'est qui déjà??

Caleb- Michaels c qui ces gens là??

Michaels- Tu vas voir.

Il souri

La deuxième personne sur le balecon était une femme blonde aux cheveux extrêmement long je ne voyais pas très bien de loin mais elle avais l'air d'être très belle..

Caleb- Comment s'appelle cette femme?

Michaels - c'est Aleonor mais appele la plutôt Mademoiselle Nor elle le prefaire comme sa. C'est un genre de surnom

Mademoiselle Nor quelle drôle de surnon si on peut appeller sa un surnom ...

Aleonor- Bonjour donc comme chaque année vous allez devoir venir 1 par 1 dans la salle qu'on vas vous donner

Rebsorb- EXACTEMENT MA TRES CHER MADEMOISELLE NOR !! ALORS VOILA VOS LISTE..

Aleonor- Cassendre trian tu es dans la liste E

1 heure plus tard

J'entendis énormément de nom et prénom des prenom que je ne savais même pas l'existence

Aleonor- Caleb Micardos

Je prit un air surpris a vrai dire sa fesais depuis longtemps que j'avais entendu mon nom de famille "Micardos" sa me fait bizarre...

Aleonor- tu est dans la liste B

On me dirigea dans une genre de salle rouge ou en haud il y avais la grosse lettre B .. On pouvais pas se tromper !!

On m'ouvrir la porte

Soudain une grosse lumière blanche m'eblouie

PUTAIN SA FAIT CHIER!!

Je me retournis .. On voit vraiment rien avec cette lumière

Soudain une main m'attrappa le dos et me fessa entrain dans cette salle lumineuse..

Je m'evanoui directement

Tout était noir. Je ne voyais rien .
L'étendu de cette obscurité me fessais un peu peur ..

Je me releva. Je vis ma main toute rouge. Comme si je venais de donner un bon coup de point à quelqu'un

Je regarda de partout pour voir si il n'y avais pas une sortie. Mais je ne vis rien. Je commença à marcher ..

THE PHOENIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant