Ma meilleure amie et moi, avons finalement décider d'aller dehors. De toute façon, il ne restait que 15 minutes au cours. Comment je le sais en étant dehors ? C'est simple; Les foxeurs commençaient à se diriger vers l'école et ils reviennent toujours quinze minutes avant la fin des cours ! Moi et Alessandra on était tellement contentes de s'être débarrassées de ce cours vraiment emmerdant ! Le seul problème; La retenue. Pourquoi ce soir ? Ça ne lui tentait pas de la mettre un autre jour ? Le jour où on sera réellement débarrassées de ce cher monsieur Castonguay, je sens qu'on va organiser un party inoubliable ! Surtout que c'est moi qui organisera le tout ! Haha, tout cas, vous allez voir ça en temps et lieu ! Puis, la cloche sonna. Heureusement qu'Alessandra envoya un texto à Thom parce que le connaissant, il nous aurait cherché longtemps sinon!
- Hey les girls !
En nous retournant, on vit que c'était Thomas, évidemment ! Il y avait que lui qui nous appelle comme ça, c'est comme sa marque à lui!
- Yo! Ça va?, lui dis-je heureuse.
- Ouaip ! Vous me faites rire ! On m'as dis se que vous avez faites à monsieur Castonguay ! Mais vous allez faire quoi pour à soir ?
- Dans un monde idéal, on se présenterait pas, mais à cause de se qu'on lui a dis, ils viennent nous chercher cinq minutes avant la fin des cours. Non, mais ils sont malades !, dis-je.
- Moi j'ai une idée géniale!, dit Alessandra toute heureuse avec son fameux regard.
- Juste à voir ta face ça l'air épique! , lui répondis-je.
Une fois l'idée entendue, on conclue qu'elle était totalement géniale. Wow! Voir que j'y ai pas pensé avant!
- Une petite puff pour fêter ça?, dit Thomas.
- Avec plaisir!, dit-on les deux en même temps.
- Haha! Sautez-moi pas dessus, il y'en a pour tout le monde inquiétez-vous pas !
- Tcheke les petits kids qui nous regardent! Je les trouve pas mal drôle, on dirait qu'ils ont peur d'eux-mêmes!. dis-je.
- Mais c'est normal après tout, c'est pas tout le monde qui a du goths comme vous autre !
Je me mis à rougir malgré moi. Raw j'aime pas ça quand je rougis parce que je déteste montrer mes émotions. Car pour moi, émotion=faiblesse surtout pour les ennemis !
Le cellulaire d'Alessandra se mît à sonner.
- Oh! C'est lui ! Yess yess yess!, dit-elle toute heureuse.
- « Salut mon chou »
- « Bonjour mon cher Luca! Comment allez-vous? », dit-elle en plaisantant.
- « Haha tu joues à la réceptionniste ma chère? »
- « Tu sais que j'aime bien niaiser avec toi ! M'appelles-tu pour finalement me dire c'est quoi la surprise ? », dit-elle en devenant de plus en plus heureuse.
- « Nan nan nan. Une surprise c'est une surprise! Je t'appelle pour te dire que je viendrai te chercher à 6h30. T'inquiète, tuo padre è informato! »
- « Oh là là! Tu sais que j'adore quand tu parles italien! Je suis désolée mais la cloche vient de sonner! Ti amo! »
- « Ti amo più di quanto tu ami mi ! »
VOUS LISEZ
Ride or die
Teen FictionÀ 15 ans il peut s'en passer des choses ! Surtout pour une fille comme moi qui fait parti d'un gang depuis ma naissance. Découvrez une partie de ma vie et de celle de mes amis à travers une année. Jour pour jour, vous découvrirez que ce n'est pas si...