Chapitre 4 - Journée tranquille

13 0 0
                                    


PDV de Cora

J'ouvris mes yeux doucement, car je savais qu'on était rendu la fin d'semaine. Enfin ! J'observais ce que je voyais autour de moi. Je me rappelais soudainement que j'était chez Thom ! Juste à y penser, ça me fit énormément sourire. J'étais sûre que c'était un rêve, mais c'est bien la réalité ! Je fouilla dans les tiroirs pour trouver ce qui me conviendrais le mieux pour attirer son regard. Je décida de prendre un de ses chandails, car malheureusement je n'avait que ceux de la veille, car ce n'était pas prévu de dormir ici ! Avoir su j'aurais amener mes affaires, mais tant pis ! Une fois préparée après plusieurs hésitations, je sortis de la chambre d'amis pour me rendre au rez-de-chaussée. Avant de franchir les marches, j'observa vite fait s'il était déjà réveillé. J'entendais des gens qui parlaient dans la cuisine alors je décida de descendre.


- Ah la voilà ! Bien dormis ma chère ?, demanda une voix féminin.

- Très bien merci Nadine !, répondis-je à sa mère.


D'après ce que Thomas m'avait expliqué, Nadine l'avait élevée seule. Malgré tout, elle est merveilleuse et je ne comprends pas comment un homme a pu l'a laissé seule, car elle est tellement une bonne mère ! L'homme devait être vraiment stupide pour ne pas s'en rendre compte !


- Je suis désolée, mais je dois partir pour une réunion de dernière minute. Mais au moins j'ai eu le temps de vous faire le déjeuner ! J'espère que vous allez l'aimer., répondis Nadine très pressée.

- Maman, tout ce que tu cuisines est bon, tu n'as pas à t'en faire !, fit Thomas avec un petit clin d'œil.


Ah ses fameux clins d'œil si vous saviez !...


- Bon, si tu le dis ! Au revoir si on ne se revoit pas aujourd'hui Cora et à bientôt !

- Bye Nadine et bon meeting !, lui dis-je.


Puis, elle parti presque aussitôt, après avoir terminé sa phrase. Disons qu'elle était vraiment pressée ! Hey, mais j'y pense: Ça veux dire que là il ne reste plus que Thomas et moi ! Je pourrais peut être en profiter un peu !


- Alors, une omelette avec bacon, patates rôties et un peu de bines. Ça te dirait ?, me dit-il en me sortant de mes pensées.

- Pourquoi pas ? Après tout ta mère n'auras pas fait ça pour rien ! 

- Haha ouaip t'as raison ! Elle est toujours comme ça quand elle a de la visite. Je vois que tu as mis le chandail que je t'ai laissé !


Bon sang, il faut que je trouve une excuse ! Juste une excuse crédible...


- Mettons que j'avais pas vraiment le choix: On m'avais rien dit pour hier !

- Ouais t'as raison. Mais t'inquiète: La prochaine fois, tu seras prévenue !


La prochaine fois ? Qu'est-ce que ça veux dire ? Il prévoit m'inviter de nouveau ? Oh my god, ça serait génial ! Ça veut peut-être dire qu'il m'aime ! Mais je m'emballerai pas trop non plus parce qu'on sait jamais. Je préfère rester prudente. Je lui répondis alors en lui faisant un sourire. En fait, je l'espère que je lui ai juste sourit ... Quelques minutes après, mon cell se mit à sonner. Comment je sais que c'est le mien ? C'est simple: Ma sonnerie est une chanson des Foo Figthers, j'avoue que je les aimes beaucoup. Mais j'ai un goût pas mal varié pour la musique alors je fini toujours par trouver une chanson que chacun aime ! En regardant pour voir qui m'appelait, je remarqua que c'était Alessandra. Son chum doit être parti travaillé, car en regardant l'heure il était rendu 11h30. Bon sang que ça passe vite !

Ride or dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant