1.

304 32 4
                                    

Hey ! Je m'appelle Yvonne, J'ai 14 ans et la rentrée est dans 20 jours .

À vrai dire je ne me sens pas prête .. Surtout avec un nouveau collège. . C'est pas que je regrette d'y être mais c'est compliqué ... Dans mon ancien bahut , les filles plus grande que moi me frapper , me gifler , m'intimider .. Alors pour me consoler mes soi disant 'amis' me reconfortaient .. Des que je tournais le dos ça parlais ..
Pour mon anniversaire , j'avais inviter 30 personnes . 4 sont venu . Deux personnes m'ont souhaiter un joyeux anniversaire sur fb alors que j'avais 1000 amis . 1000 faux amis . Je me sentais seule .. j'ai eu droit à une meilleure amie pendant 3 ans . On avait vraiment passer de bons moments ensemble . On jouait les thug et tout .. Je sais plus si ça va pas changer ..
Tout le monde me détestait dans mon ancien collège .. un jour une fille s' était embrouillé avec moi , elle m'a insulté , traité de chienne , de salope et d'autre chose qui m'ont donner les larmes au yeux .. c'etait impossible de se retenir . Tout ça pour frimer et faire la thug devant ses potes . Alors que j'étais juste assise sur une chaise . A côté de moi il y ' avait un tableau avec des fiches accroché par des punaises . Ce qui a attiré mon attention. J'ai retiré une punaise . J'ai essayé de m'auto mutiler avec . J'ai vraiment appuyé très fort .J'avais mal . Les larmes coulé sans cesse de mes yeux . Heureusement qu'il y'avais ni de sang ni de marque .
Je suis plutôt la fille qui clash ses profs et tout , mais pas pour faire rire les autres , juste me défendre et ne pas faire rire les autres de moi .
Ça m'arrivait souvent de m'auto mutiler avec des compas , des équerre ou règle brisé , des cisaux , en pleins cours . Il y'avais pas de raisons valable . Je me sentais juste triste . C'est la tristesse qui s'accumule de plus en plus ..
Un jour j'ai trop forcé . Heureusement j'avais histoire geo . Ce prof était vraiment sympa . Il me laissait bouffer en classe (oui je suis une gros daleuse Mdr ) et il me laissait charger mon téléphone aussi . Donc quand je lui ai demandé de sortir il m'as laisser .
Le sang couler en abondance . Au début je voulais pas mettre d'eau parce que la plaie était encore ouverte alors j'ai juste essuyer avec du sopana . Je n'allais tout de même pas aller à l'infirmerie car ils allaient appeller mes parents . Donc j'ai attendu jusque ce que ça sonne et j'ai trouver une excuse crédible pour que ça ressemble pas à des mutilations . Elle a désinfecter mon bras puis elle m'avais mise une crème cicatrisante .
Un autre jour , on avait EPS et ma pote et moi essayons de nouvelles coupes de cheveux puis après en regarder notre reflet dans une vitre pas trop claire . Alors le gardien sort et nous file un petit miroir . J'ai attendu que tout le monde parte et j'ai briser le miroir en deux de sorte que j'ai un petit éclat avec lequel j'ai commencé à me mutiler . C'était l'instrument qui fesait le plus mal .
(Pour le moment. )
******************************************************************
Alors qu'en pensez vous pour un début ? Tout ça et de l'histoire vrai à pars le fait que je m'appelle Yvonne.  J'ai changé de nom afin que les personnes qui me connaissent irl ne font pas le lien.

Désolée pour les fautes d'orthographe .

600 mot c'est déjà ça hein .. dite moi si vous trouvez ça très court / court / moyen ou long .
Pas de vent svp.
Le nouveau chapitre sera dans un ou deux jours ,
J'écris pas pour l'audience ou un truc du genre , j'écris pour partager ce que j'ai vécu avec des inconnus , c'est toujours mieux que j'importe quelle connaissance. Les filles comme moi , faite moi part de votre expérience c'est toujours mieux que de se renfermer sur soi croyez moi .

D'une punaise à une lame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant