3.

143 14 1
                                    

Un autre jour qui m'a marquée .
C'était un mercredi . Rose et moi étions collé . A cause d'elle . Comme elle était assise devant moi , j'avais pris son bracelet de son poignet et elle a commencé à crier . Le prof la coller mais elle m'as supplier pour la rejoindre . Du coup je lui ai obéit puisque je suis soumise à tout le monde. J'ai tout fait pour être coller. Quand la cloche retentit nous somme sortis pour aller déjeuner . Nous nous dirigeâme vers l'épicerie pour aller acheter un truc . Quand je me suis retourné elle était plus là . Elle courait vers les autres pour les rejoindre et et bouffer avec eux . Je suis rester seule . Encore une fois . On peut dire que je m'y suis habitué. Je me suis isoler sur un banc juste en face et commence à pleurer . 15 minute se sont écroulé et deux autres filles de ma classe étaient collé aussi . Elles avait déjà déjeuner . Elles N'avaient Même Pas Remarquer que J'étais seule . Ni que je pleurer d'ailleurs . Elles sont venu vers moi , et devinez quoi ? Elles m'ont demander où se trouvait Rose . Pourquoi à votre à vie elles m'ont demandé cette question ? Pourquoi elle m'a laissé seule ? FAUX . Pour la rejoindre . Alors je leur ai dis qu'elle étais avec les autres dans un snack à quelque minute d'ici. Je les ai supplier pour qu'elle reste avec moi mais elles ont refusé. Encore une fois seule , je me suis dirigé vers l'épicerie pour acheter une lame . Il était sur le point de me la donner mais les autres sont arriver et lui ont interdis de le Faire . Alors je suis partie en chercher une autre . vingt minutes se sont écroulé et j'ai enfin trouver une lame. Je pouvais pas le Faire en public alors j'ai emprunté le chemin du retour . Une fois arriver , je me suis diriger vers le banc d'avant . J'hésitais à le faire . Alors j'ai juste effleurer un peu . Mais en n'y repensant j'ai creuser puis tira la lame . Ça fesais mal . Je me suis faite trois coupure . Je me suis Arrêté quand une personne a crier . Je reconnu la voix de isa . Elle a appelé les autres et leurs à dit . Certains s'en battait les couille , d'autre me disait bien fait pour toi . Rose , isa et Yvaine sont resté . J'ai oublié ce qui c'est passer mais j'ai quitté le bon on cachant la lame , et quand j'y suis retourné pour la récupérer je l'avais pas trouvé . Cela fesait presque une heure que mes larmes tombaient sans cesse . l'heure du break s'étais écoulé du coup fallait rentrer . Je n'ai regarder que le sol afin de croiser aucun regard car j'avais tellement de grande poche sous mes yeux qu'ont pouvais y mettre tout les litre de larmes que j'avais versé . Quand la cloche retentit je rejoignit la classe prescrite pour les heures de colles . Je m'installa direct au fond de la classe au coin . Dès que je me suis assise le surveillant ( qui me détestait aussi d'ailleurs ) me fit changé de passe et me mis dans la première table . Normalement quand un prof colle une personne il lui laisse un devoir à faire mais celui ci est tellement con qui ne l'as pas fait du coup j'avais rien à faire . Le surveillants m'avais demander quesque j'avais à faire et j'ai répondu par deux mot : "j'ai rien." Il m'a fait sortir de la classe sur le champs en m'envoyant à l'administration . Le CPE me saouler avec toute ses questions on me demandons pourquoi je pleurais alors je l'ai répondu froidement avec un "J'ai pas d'amis . Tout le monde me déteste dans cette école , élève comme enseignants. " et il m'as saouler pendant deux heures avec toutes ces questions à la con. J'ai passé deux heures debout à pleurer . Ah non si on refait le compte ça fait 4 heures puisque j'avais pleurer avant . Normalement je pars chez ma meilleure amie un mercredi sur deux et c'était mon tour . Quand j'y pense .. je suis tellement dégoûté .. j'ai pu supporter tout ça .. comment je me déteste pour ça . Vers 21h dans les environs mon père est passé me chercher . Je fesais comme si rien ne s'étais passer et je souriais tout le temps pour qu'il ne remarque rien .une fois arrivé à la maison , après m'avoir enfermer dans ma chambre , je pleurais de toute mes forces . Je n'en pouvais plus . Je peux pas supporter ce mode de vie . Il fallait mettre un terme à tout ça . J'ai sortis une lame d'une boîte où y'avais des trucs pour coudre , je l'ai enfoncer ( mais pas trop ) dabs mon poignet . Une fois , puis deux , puis j'étais incontrôlable . Je sais pas moi mais juste le fait de voir le sang sortir de nul part me soulager . J'ai entendu le grincement d'une porte alors je me suis grouiller pour tout planquer et désinfecta mon avant bras afin d'éviter toute cicatrice même si j'en n'ai encore quelques une . J'ai repensé à ce que j'ai fait durant toute la nuit .. une part de moi regretté mais l'autre me disait que j'avais bien fait d'exposer ma rage . Fallait bien que ça sorte , un jour où l'autre, d'une façon ou d'une autre . Je n'arrivais jamais à dormir et de toute façon je m'était déjà habitué à dormir vers 4-5h du matin . Et depuis ce jour là ceci est la routine après les cours .. sauf le jour où j'ai fait une tentative de suicide ...

D'une punaise à une lame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant