254 vue.. Wow je suis vraiment ému !
Je ressentais le besoin d'écrire . Cela fesait un bon moment que j'avais besoin de m'exposer .
Mes notes ne font qu'empirer .. Je n'arrive pas à suivre , mais vraiment . Je suis bel et bien en classe mais mon cerveau et dehors . Il y a environ des centaines de pensés qui me passent par la tête par seconde . Mon integration ce fait de petit à petit . Personne ne m'entand parler en classe . Je participe le plus en anglais et on matière de demi-groupe .
Les gens de ma classe pensent vraiment que je suis timide . Cette pensé me fait rire . C'est juste que j'en ai rien à branler de leurs discusion à la con .
A cause de ma mauvaise note dans le bulletin , mon père me prive de télephone sous pretexte que j'y passe trop de temps . Il sait pas que toute la vie est là bas . J'ai plus d'amis virtuelle que en irl . C'est mieux . Au moins eux ne te jugerons pas d'après ton apparence mais d'après ta pensé , tes idées , ta façon de voir les choses .
Quand je dis toute ma vie , je parle aussi de ma musique . Toujours là pour moi quand personne l'étais . Pleurer avec de la musique aux oreille jusqu'a s'endormir .. Meilleure sensation que j'ai pu vivre durant 14 ans d'existance .
Un drame aujourd'hui est arrivé . Je me sentais pas prête à raconter par crainte que quelqu'un que je connaisse le sache . S'il vous plait , ne vous moquez pas de ce que je vais vous raconter .
Aujourd'hui , c'était mon tour pour la vaisselle . Après avoir fini ma mère demanda à ma soeur de passer la serpielle car moi j'étais juste crevé .
Ma soeur refusa alors mon père intervient . Grosse tête qu'elle est , elle s'abstina encore une fois et ne cède toujours pas . Mon père commença à la battre et cogna d'un coup sec , quatre fois de suite sa tête contre le mur . Il continua en l'étoufant avec ses propres mains . Le sang lui remonta au visage . Après il lui dit de se casser vers sa chambre ce qu'elle fit mais avec difficulté car elle arrivait pas à ouvrire les yeux . Mon père se leva vers elle et commencer à se tapper en lui disant que si un jour il se suicide , ça sera à cause d'elle . Il commence à se donner des coups de points à lui même , assez fort pour briser la vitre de sa pair de lunette . A cette vue , je m'allongea par terre er commença à crier hysteriquement en le bouchant les oreilles avec mes mains et on fixant le sol. Je ne su quoi faire à part hurler atrocement . Je couru vers la salle de bain pris ma lame est fit six ou dix traits , peu importe . Je ne savais pas si je resentais de la colère , de la peur , de la culpabilité . Je me resaisie et dis :
1 mois .. Un moi que j'ai arreté et me revoilà encore avec une lame à la main pour un rien . Toute cette main ensanglanté . Je restai fermer pendant un bon moment puis sortis . Je n'avais pas envie de me doucher . Tampis , demain j'attacherais mes cheveux et je porterais un sweat shirt avec un jean .
Là , il est 1:56 et je suis sur mon lit à raconter la vie . Je dormirais dans une ou deux heures voire rester éveillé . Aaah pourquoi gacher cette merveilleuse matiné ? Un merveilleux Lundi matin en douceur qui dit mieux ? ( marquer l'ironie )
Donc voilà je m'excuse vraimenr de ce retard et de cet envie subite de vouloir publier après un long absence .
VOUS LISEZ
D'une punaise à une lame.
RandomHey . Vous allez trouvez ça banal de raconter sa vie , surtout à 14 ans . Vous vous dite que 14 ans c'est rien . Pour certain c'est le paradis chaque jour , mais pour moi chaque nouveau jour rime avec nouveau cauchemar . entre la familles , les Fake...