5.

140 12 3
                                    


Il est 5 heures du matin. Je n'arrive toujours pas à dormir. Il y'as tellement de chose qui se sont passée ces derniers temps . J'ai tellement fixé le plafond que j'ai perdu la notion du temps . Pour commencer , ma soi disant meilleure amie me lache . Elle m'envoie une photo d'elle avec un choker , vous savez les trucs autour des cous que tout le monde a , les trucs qui ressemble à des collier pour chien . Oui . Je m'en fous si vous en portez , mais je dis ce que je pense . Bref voilà après elle m'as dis que c'est sa "pote virtuelle " qui lui a offert. Donc j'en parle à Isa qui elle , m'envoie une capture d'écran où il y'as :
IL EST TRÈS BEAU JE NE L'ENLEVERAIS JAMAIS IL VIENS DE MA POTE JE L'AIME BEAUCOUP.
Donc c'est bon je me suis dis c'est pas grave elle a le droit d'avoir des potes. Donc viens aujourd'hui , je jette un coup d'oeil sur Facebook , et là je tombe sur une vidéo de Rose et il y'as comme description :
"Je t'aime ma vie je t'adore " bref et des trucs du genre ..
Donc je clique sur la vidéo pour voir ,
La vidéo se présente ainsi :
Rose cours vers une fille et lui fait un câlin qui doit durer 4 minutes je pense . J'en parle à Isa et celle ci m'explique que c'est une autre fille . Celle là s'appelle Ayem . Et l'autre Marie . Je sais pas vous , mais moi , je ma vois en face de moi , je lui passe une gifle puis la pousse fortement jusqu'à ce qu'elle tombe par terre et lui dis : On ne joue pas avec moi salope . Voilà ce que je veux faire . Voilà ce que je ferais . On ne joue pas avec moi et je peux vraiment être une garce sur ce coup là.

Au même temps pleins de questions me traverse l'esprit . Je me demande ce qui m'attend dans cette nouvelle école , je m'imagine tout les scénarios possible . Est ce que serai je rejetait et battut comme dans mon ancienne école ? Est que je serais jugé à cause de mon style vestimentaire ?

FLASHBACK

Moi : j'ai enfin reçu la robe que j'attendais depuis si longtemps ! ! ( voir média )
Naomi ( ma soeur , ancienne élève dans l'école où je vais étudier dans quelques heures ) : Si tu porte cette robe à l'école tu peux être sûre que tout le monde va se moquer de toi hahaha !
Moi : Pourquoi ? Qui va se moquer de moi ? Après tout je m'en fou c'est p1s comme ci j'allais me suicider ! (Elle est au courent de rien )
Naomi : Bah écoute , j'ai été élève dans cette école , et nous les premières , dès qu'on voit une personne qui s'habille d'une façon différente , on se met autour d'elle et commence à lui dire des trucs du genre "elle est cool ta jupe d'où est que tu l'as eu ?" "Ah d'accord on ré l'as offerte hahaha " puis c'est comme ça que ça se passe là bas . Si tu n'étais pas ma soeur je me serais bien moquer de toi .

FIN DU FLASHBACK
Je n'arrive toujours pas à croire que ma soeur fait partie du genre de personne qui m'ont poussé au suicide pendant toute ma vie .. Ses mots résonne toujours dans ma tête : "tout le monde va se moquer de toi " Et si ils critique chaque chose que je porte ? J'aime bien être différente des autres . Mais dès que je vois que la chose que j'adore le plus mettre et chez tout le monde j'arrête de la porter . Par exemple les creepers . Si vous connaissez pas ces des chaussures platforme . Maintenant que Zara en vend je suis vraiment dégoûté. Tout le monde va en avoir ..
Bref je voulais aussi vous dire je sais pas si je vais continuer à écrire. Mais je vous en tiendrai au courant le 20 septembre , le jour après mon anniversaire. Comment je prie pour que se jour n'arrive pas . Que de mauvais souvenirs. ..

D'une punaise à une lame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant