Moi: VOUS M'AVEZ ADOPTÉE !!! VOUS ME L'AVEZ MÊME PAS DIT !!!
Lara: HEAVEN CALME TOI !
Je souffla et me rassie sur la chaise en bois.
Dean: Si on a fait ça c'est pour ton bien. Tu as eu une vie grâce à nous, nous t'avons élevée !
Moi: C'est juste que vous auriez pût me le dire !
Lara avait les larmes aux yeux.
Lara: Ils veulent que tu vives avec eux, ils ont assez d'argent maintenant.
Je souffla.
Moi: Je veux pas partir.
Lara: Tu as normalement un grand frère et une petite soeur.
Moi: NON ! MA FAMILLE C'EST VOUS !
Je ravala mes larmes, jamais je ne pleure.
Dean: Tu pars Après demain, tu peux dire au revoir à tes amis.
Moi: Je ne partirai pas. C'est vous qui m'avez traitée comme vôtre fille. Je suis vôtre fille bordel !
Lara: Ton language !
Je monta dans ma chambre fustrée. J'appela mon seul vrai ami, Téo.
Je le rejoigna en skate et il me prit sans ses bras.
Téo : Tu vas me manquer grosse merde !
Moi: A moi aussi vieille Salope !
On ria, puis on fit du skate, demain je vais faire une putain de connerie au lycée, je veux qu'ils se souviennent de moi !
Le lendemain*
J'étais au lycée, je rentrais en Maths, ce prof va se souvenir de moi je vous le promet. Je lança de la guache sur son tableau et l'arosa avec un pistolet à eau. Je dessina des choses pas très catholiques au tableau, puis je sortie en rigolant avec Téo. On monta sur nos skates et je vaporisa de la peinture grâce à des bombes sur les murs. On sorta du lycée et on bouffa au KFC. Oh putaint sa rime !
Le lendemain*
J'étais à l'aéroport, faut que j'me rende au Canada. Je les pris dans mes bras et mon vol fut appeler. Je pleurais.
Lara: Heav' tu pleure ?
Moi: Non j'ai un caillou dans l'oeil.
Elle ria, me prit une dernière fois dans ses bras et je partie en essuyant mes larmes. J'embarqua dans l'avion. 9h d'avion, moi je dors.
VOUS LISEZ
Adopted// [MAGCON & OTHERS]
Fanfic«Shawn comme Shawn le mouton ? - MAMAN ! Retiens moi j'vais la frapper !» Histoire complètement farfelue où Heaven est une vrai connasse et martyrise son frère. Vous risquez de rire et de devenir idiot à cause D'Heaven, je vous aurez prévenue. ...