Chapitre 13

1.9K 107 9
                                    

Je dédie ce chapitre à @hope_and_happy bc ces petits comms m'ont fait plaisir.
--------------------------

On arriva enfin et je vis la big house.

OK.

On rentra et je galerais avec mes valises.

Moi: Surtout m'aidez pas !!

Kian et Jc me prirent mes valises, Connor me prit mon sac à dos, et Sam et Trevor me prirent sur leurs épaules. (Vous savez quand y'a deux mecs et que toi t'est assise sur leurs 2 épaules ? J'me comprends)

Je poussa un cri de surprise et je vis une banderole dans le salon.

"Welcome Heav' !!"

Moi: Oh vous êtes mignon !!

Ont se fit un câlin collectif.

Moi: Mais pas plus que moi.

On rigola et ils me montrèrent ma chambre. 

Le lendemain*

Je me leva, me lava, m'habilla d'un top noir, un Jean bleu troué, mes doc's noires, des chaines et une grosse ceinture à clous, je me maquilla d'un rouge à lèvres foncé, du mascara et de l'eye liner.

Je descendie et fis la bise aux garçons.

Moi: Qui vient faire les courses avec moi ??

Sam: Moi !!

On partis donc en voiture, on entra dans la supérette et direct Sam il s'en vas en courant.

Une fois toutes les courses faîtes, Sam m'appela je me retourna et il m'envoya deux oeufs dans la gueule, le vigile ariva.

Vigile: Il vous embête Mme ??

Moi: Non laissez tomber je vais le reconduire chez lui.

Vigile: Ok, mais carte d'identité du jeune homme.

Sam lui donna sa carte qu'il nous rendit avec méfiance, on paya et on sortit.

Moi: Passe les clées je conduit !

Sam: T'a pas ton permis !

Moi: J'suis une thug, a cru j'ai jamais pris la voiture d'Ana ou de Shawn ??

Sam: Si Shawn l'apprends t'est morte.

Moi: Il devrait changer de voiture, la voiture de paysans qu'il a l'segpa.

Sam rit et me lança les clées. Je les attrapas et je mis le contact. Je sortie du parking et quand je me mise à chanter Sam me suivit, puis un flic arrêta la voiture.

Sam: On est dans la merde...

Moi: J'te l'fais pas dire.

Je ris et ouvra ma fenêtre.

Moi: Bonjour Monsieur !!

Flic: Bonjour, permis et papier du véhicule svp.

Moi: Ah merde ! Je les ai oubliés ! J'suis vraiment désolée !

Le flic souffla.

Flic: Y'a quelqu'un qui a son permis qui peut venir vous chercher ?

Moi: Non...

Le flic re-souffla.

Flic: Allez c'est bon pour cette fois, la prochaine fois attends avoir ton permis pour rouler.

Je lui fis un sourire Colgate. Et je démara.

Sam: Grillés.

Je ris et me gara dans l'allée. On entra avec les courses.

Jc: Vous avez été longs !

Moi: On a eu des complications.

Sam leurs raconta tout.

Trevor : J'paris c'est parce qu'Heaven c'est une fille.

Sam: J'était aussi, c'est peut être parce qu'on est connus ?

Moi: Nan personne en a rien a foutre de ta gueule Sam.

Ils rigolèrent tous sauf Sam qui se mit à bouder. Moi et Trevor on se mit derrière lui et on lui mit une claque sur chaque joue et on partis en criant quand je fis tomber Trevor dans la piscine.

Trevor : Tu vas m'le payer !!

Moi: Moi aussi je t'aime mon chou .... AHHHHHH !!

Le cris strident qui vient de sortir de ma bouche ? Sam vient de me prendre par la taille et me faire plonger avec moi dans l'eau. Grrrr.

Adopted// [MAGCON & OTHERS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant