Bien évidement tout les gens de mon club ont rigolés. Je descendis et retounais au camionpour préparé Lutteur.
Je vais à la détente et vu qu'il avait fait déjà deux tours et qu'il commencai a devenir un peu vieux ( il avais 15ans ) je le fit marché au pas rênes longues puis trotté un peu et galopé toujours les rênes longues ( c'est ce que j'appelle un super poney, décontracté et confiant en son cavalier ) puis mon coach me dait faire deux trois saut pour le mettre un peu sur la hauteur .
En rentrant sur la piste, ma concentration était a son maximum et a se moment la j'avais une confiance aveugle en lui . Je le connaissais par coeur et lui aussi on se complétait parfaitement .Je m'élancais alors sur le numéro 1 ( qui était un oxer) et il fît la faute ( il n'avais encore jamais fait de fautes sur tout les parcours que j'avais fait avec lui ) car entre la détente et mon passage il s'était écoulé pas mal de temps et donc il n'était plus chaud. Je mis donc "l'accélérateur", je finis mon parcours avec un très bon chronomètre malgrès cette petite faute qui nous coutera 4 points et ont en termine tout de même 56 sur 215 ce qui n'est pas si mal pour nos premiers championnats régionaux.
Désolé je vous metterais la suite plus tard car me remémoré tout ces évènements sont très difficile pour moi.
Mais n'hesitez pas a aimé ou a commenter
VOUS LISEZ
Lutteur et moi
Non-FictionBonjour je m'appelle manon et j'ai 18ans et je vais vous raconter mon histoire que j'ai vécue avec un poney extraordinaire et qui restera toute ma vie dans mon coeur.