Tout se compliqua lorsque je voulu seller ....
Je ne trouvais pas la selle car elle se trouvait dans le coffre de la voiture de mon pire ennmis. Je le cherchais mais ne le trouvai pas, une fois trouvé j'ai dût seller la jument très rapidement et je n'est pas eut le temps de détendre avant de reconnaitre le parcour ; j'ai donc dût donner la jument à ma mère ( qui a peur des chevaux ) et elle a dût la faire marchée en la tenant par les rênes pour commencer la détente.
J'ai dût vite reconnaitre le parcour ( oú les barres étaient assez hautes et la carrière très petite pour ce niveau de compétition ).Une fois mon parcours reconnu je retourni vite voir ma mère dans la carrière de détente ; je monti a cheval et fit ma détente. Durant celle-ci je n'était pas trop avec la jument ( car elle a un coup de saut assez spécial).
Avant de rentrer sur la piste je resangle,je rentre sur la piste et je me présente au jury et ils sonnent la cloche. Je me lance sur la parcours je franchi le 1,le 2 et en allant sur le 3 je perdi mon tais et mon amortisseur , il ne restais que la selle sur le dos de la jument donc je fût obligée de déclaré forfait.La suite dans le prochain chapitre car celui ci allait être vraiment trop long .
VOUS LISEZ
Lutteur et moi
Kurgu OlmayanBonjour je m'appelle manon et j'ai 18ans et je vais vous raconter mon histoire que j'ai vécue avec un poney extraordinaire et qui restera toute ma vie dans mon coeur.