A ce moment la, j'avais pas mal de soucis de famille. En descendant de cheval et revenant vers le camion en faisant bien marché et brouté mon poney car malgrès ce 4 point j'étais très fière de lui.
De retour au camion je me retrouvis avec ma mère qui était très fière de nous deux . Sauf qu'il y eut un léger dérangement, par une fille de mon club, dont je ne donnerais pas le nom; qui est venus me balancer des choses à la figures dont je ne m'attendais pas du tout tels que " tu es jamais la le matin et le soir pour s'occupper des chevaux" ( ce qui n'est pas vrai puisque j'étais a chaque fois la bas le matin pour m'occuppé de mon poney et le monté dans le camion ) , mais elle ma également reprochée " d'être tout le temps malade ", ce que je ne nierais pas mais je ni peut rien si j'ai une maladie qui n'est pas bien soigné. Ce concours c'est donc très mal terminé.En rentrant je n'étais vraiment pas bien et ne voulais plus retourné dans mon club et donc dans mon cours car il se trouvais que se cours était composé de fille qui faisaient parties de l'equipe concour .
Et il se trouvais que j'étais la plus petite du groupe et que les autres ne m'acceptais pas , je me retrouvais donc a aller coir mon poney en étant triste et lorsque je le voyais il me redonnait tout de suite le sourire, je m'occupais de lui car il était de plus en plus mis de coté lui aussi, lui faisais des calins et le sortias faire brouté.Le jeudi après se concour ( ce qui fût le pire cours de ma vie ) les filles de mon cours étant sur le concour ont se qu'il s'était passé avec la selle. Lorsque je suis monté elles m'ont dit " surtout sangle bien se serais bète que tu perde ton tapis " .
Après sa j'ai dut supporté sa jusqu'a la fin de l'année tant bien que mal et mon coach na jamais pris ma défense dans cette histoire . Je ne pouvais plus resté dans ce club malgrés ce poney extraordinaire qui me retenais a ce club .
Puis un jours j'ai pris la décision qui fût très dure a prendre pour moi de devoir quitter ce club oú j'ai commencé et oú j'ai tout appris, oú j'ai commencé la compétition et oú j'ai fais la magnifique rencontre de ce poney.
Il restera a jamais dans mon coeur car il restera à jamais mon poney avec qui j'ai partagé des moments de pure bonheur mais aussi de tristesse durant 4 ans .
4 ans et une complicité extraordinaire que je ne reviverais jamais avec un autre poney ou cheval . Comme je le disais précédemment lorsque j'ai commencé la compétition il tournai sur des épreuves club 4 et grâce a notre complicité et son envie de me donner toujours plus nous sommes allés jusqu'en club 2 . Si je n'étais pas parti en fin d'année nous aurions put nous qualifier pour aller aux championnats de France a Lamotte Beuveron en club 2 mais voila la vie est faite pleine de rebondissement ....Ecrire ce passage de ma vie avec ce poney m'aura provoqué en moi des émotions très intense
VOUS LISEZ
Lutteur et moi
Non-FictionBonjour je m'appelle manon et j'ai 18ans et je vais vous raconter mon histoire que j'ai vécue avec un poney extraordinaire et qui restera toute ma vie dans mon coeur.