Je me réveille. J'ai un mal de crâne épouvantable et je ne sais pas où je suis. Je regarde autour de moi et je me rends compte que je suis dans une fusée! Je regarde par le hublot, la Terre est toute petite. Je respire bruyamment et j'essaie de me calmer mais pas moyen... Un bruit strident me fit sursauter, c'était un bip répétitif. Il provenait d'une tablette juste devant moi, j'appuyais sur un bouton et une image d'une femme apparut à l'écran.
- Bonjour Jade, je suis Andy., commença la femme. Comment ça va?
- Qu'est-ce que je fais ici? Sortez moi de là!, hurlai-je.
- Du calme, tout va bien., me rassura Andy. Dis-moi comment tu t'appelles et quel âge tu as.
- Jade Martin, j'ai 17 ans.
- Te souviens-tu d'autre chose?
- Non... Je ne sais absolument plus rien...
- Parfait, ça a fonctionné!, s'écria Andy.
- Quoi??? Parfait?!? Mais non! C est pas bon du tout!, criai-je.
- Ma chérie, calme-toi!
- Pourquoi je devrais me calmer!?! Je suis dans une fusée!!! Je ne me souviens plus de rien et je devrais me calmer!?!?!
- Parce que si tu ne fais pas ce que je te demande, on tuera ta famille.
Avais-je bien entendu? Ils tueraient ma famille? Pourquoi?
- Pardon?, demandai-je calmement.
- Jade, ne fais pas l'idiote! Tu as très bien entendu. Si tu fais ce que je te demande, il n'arrivera rien à ta famille... Mais si tu me désobéis, saches que je me ferais un plaisir de tuer un à un les membres de ta petite famille!
- Pourquoi? Pourquoi vous...?
Je ne savais plus quoi dire. J'étais totalement perdue. Je me trouvais dans une fusée avec pour seule interlocutrice une femme qui menaçait de tuer ma famille dont je ne me souvenais absolument plus.
- Ecoute ma chère, ta fusée se dirige vers Mars. Il te reste encore huit jours avant de fouler le sol martien. Pendant ces huit jours, je vais te préparer et te confier des missions que tu pourras exécuter ou non mais saches que ta famille paiera le prix d'un mauvaise décision. Je vais te laisser, je te rappellerai dans une heure. A plus ma belle, ciao!
Je restai là sans bouger à fixer l'écran noir pendant de longues minutes. Mars? J'allais sur Mars?! Mon dieu! Des larmes commencèrent à ruisseler sur mes joues. Pourquoi ?
- Pourquoi, pourquoi, pourquoi?, hurlai-je en frappant une table.
Je tournai en rond dans la fusée. Je regardai la montre accrochée à mon poignet. Dans 25 minutes, Andy allait me rappeler. Mais je n'étais pas obligée de répondre après tout.
Je marchais, je m'arrêtais, je pleurais, bref, on aurait dit un animal en cage!
Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait d'être enfermé et de ne pouvoir rien faire au risque de mourir ou de tuer votre famille. Cette sensation était horrible mais elle allait me suivre pendant huit jours. Huit jours?!? J'allais devoir rester dans cet engin pendant huit jours ?!? Mais c'est une blague. C'est une caméra cachée, ce n'est pas possible ! Je devenais folle quand un bip retentit. Je regardai la tablette clignoter mais je ne voulais pas répondre. Je fis semblant de rien mais j'entendis la voix d'Andy.- Si tu commences comme cela, cela va très mal se passer Jade, dit Andy en insistant sur le mot " Jade ".
- Je ... Je n'avais pas entendu.
- Ha, ha, ha, ria Andy. Voyons Jade, c'est très mal de mentir!
- Et c'est vous qui dites cela, m'emballai-je. Vous ne m'avez dit que des mensonges depuis le début!
- Comment peux-tu en avoir la certitude puisque tu ne te rappelles plus de rien, répondit Andy avec agressivité.
J'aurais dit un coup de poing. C'était l'effet que m'avait procuré ces paroles. J'étais perdue et mon crâne me refaisait souffrir. De peur de tomber dans les pommes, je m'assis sur le lit et respirai lentement en me répétant que c'était un cauchemar, que j'allais me réveiller dans mon lit sur Terre avec ma famille. Andy rompit le silence qui s'était installé.
- Bon ben Jade... Qu'est-ce que tu veux que je te dises? C'est comme ça hein... La vie n'est pas toujours celle qu'on veut!
Cette femme m'écœurait. Comment pouvait-elle être aussi ignoble?!Comment osait-elle juger des pauvres filles comme moi?! Je n'en revenais pas! Mais... Se rendait-elle compte de ce qu'elle disait ?!
- Mais j'imagine que la votre est comme vous l'aviez rêvé parce qu'à vous voir, vous semblez n'avoir aucun remords à faire souffrir des personnes comme moi, lui répondis-je violemment après un long silence.
- Tu ne paies rien pour attendre Jade! Tu verras. Au moindre faux pas, au moindre signe de résistance, je n'hésiterais pas une seule seconde à faire souffrir ceux que tu aimes. Je me ferais un malin plaisir à imaginer les morts les plus affreuses pour chaque personnes de ta famille. Je t'en fais le serment et compte sur moi pour le faire car je tiens toujours mes promesses., me répliqua violemment Andy.
Et sur ces paroles, Andy raccrocha. J'étais assise mais j'avais l'impression d'être debout tellement je me sentais mal. Le coup de poing de tout à l'heure n'était rien comparé à ce que je ressentais maintenant. Comment osait-elle être aussi répugnante ? Être si... indifférente?!
Je me couchai car mon crâne ne se décidait pas à arrêter de me faire souffrir. Je suis sûre que s'il y avait un concours concernant les personnes les plus poissardes de la Terre, je pourrais remporter le premier prix! Et encore, la je ne suis plus sur la Terre... Non mais vraiment ... Je me retrouve dans une fusée direction Mars avec, pour correspondante, une fille qui veut la mort de toute ma famille!
Je finis pas me calmer et m'endormir. Qu'allait-il m'arriver demain? Est-ce qu'Andy aura décider d'envoyer un missile sur ma fusée pour que je meure parce que je l'avais énervée? Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?----------------------------------------------
Alors tout d'abord, je tenais à vous remercier pour Destiny. Plus de 200 vues, je sais, ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà plus que ce que je pensais, vraiment merci beaucoup.
Voici une nouvelle fiction qui se déroule sur Mars... J'espère que vous l'apprécierez autant que Destiny!
J'espère que ce chapitre vous aura plu!
N'hésitez surtout pas à mettre en commentaire si vous préférez Mars ou Destiny. Mettez en commentaire tout ce qui vous passe par la tête concernant Mars et Destiny ou tout simplement si vous voulez me dire quelque chose.
Je tenais aussi à remercier ClaraJonesMalfoy et AudeFrostPotter de m'avoir donner l'envie d'écrire! N'hésitez pas à aller lire leurs fictions, elles sont tout simplement géniales!
Je tenais à vous remercier aussi d'avoir lu ce chapitre et de me suivre! Franchement vous êtes géniaux! Un grand merci! Je vous adore!
Je vais essayer de poster le chapitre 2 mercredi et j'espère qu'il vous plaira tout autant que le premier.
Encore mille merci et je vous dis à la prochaine! ❤️
VOUS LISEZ
Mars
FantasyUn jour, Jade se retrouve mystérieusement dans une fusée. Sa destination ? Mars, une planète hostile et méconnue de l'homme. Jade Martin, 17 ans. Elle ne se souvient que de ces trois données. Très vite, elle reçoit des missions à accomplir sur la...