Chapitre 4

28 2 5
                                    

Je me réveillai, cela voulait dire que je m'étais endormie... Je me redressai et regardai par le hublot, la Terre était minuscule et il ne me restait plus que cinq jours avant d'arriver sur Mars, plus que cinq jours à rester enfermée dans ce bout de ferraille, plus que cinq jours à devoir manger cette nourriture infâme. Bref, plus que cinq jours dans cet enfer! Je regardai autour de moi et vis une horloge accrochée au mur. Il était 8 heure 14, heure de la Terre. Je descendis de mon lit et me dirigeai vers l'armoire. Pfff... Que des robes...
Après quelques minutes de recherches, je parvins à trouver un pantalon bordeaux que j'adorais. J'allais ensuite vers la cuisine pour faire mon petit-déjeuner. Je me servis un bol de céréales vraiment dégoûtantes et, après les avoir ingurgitées, je me dirigeai vers l'ordinateur. Il était resté allumé de la veille lors de la découverte de la caméra. Celle-ci était toujours couverte de l'essuie. Quand soudain, un bip retentit à travers la pièce. Youpi... C'était Andy... Ouais... Je m'approchai de la tablette et comme à chaque fois, appuyai dessus.

- C'est bon madame s'est calmée?, démarra Andy.

- Je tenais à..., commençai-je.

- Non tu ne tiens à rien, me coupa Andy. Hier, tu m'as beaucoup déçue Jade... Oui, beaucoup..., rajouta-t-elle afin de me faire culpabiliser.

- Mais je vous dis que...

- Tu ne remarques pas que je parle ?! Comme je le disais, tu m'as beaucoup déçue, je m'attendais à mieux de ta part mais apparement, je me suis trompée...
Mais saches Jade que je ne me trompe jamais donc il va falloir changer de comportement jeune fille, est-ce bien clair?, cria Andy.

- Mais!

- Tu ne veux donc pas faire d'efforts? Très bien alors ta famille en paiera les conséquences!

Et elle raccrocha. Pourquoi me faisait-elle souffrir ainsi ?
Pour me changer les idées, je décidai de prendre une douche. L'eau glacée ruisselait dans mon dos quand une sonnerie étrangère retentit.
J'attrapai un essuie, l'enroulai autour de mon corps et me dirigeai précipitamment vers le bruit. Je glissai plusieurs fois mais, malgré cela, parvins tout de même à la sonnerie. Elle provenait de l'ordinateur. Je m'assis sur la chaise en face de celui-ci et appuyai sur une touche. Un visage inconnu apparut à l'image.

- Jade!?, me demanda la femme à l'écran. Ma chérie! Tu es en vie, merci mon Dieu!

- Mais... Je...

- Tu ne me reconnais pas ?

- Non... Je ne vous ai jamais vu!, hurlai-je paniquée.

Le femme commença à pleurer.

- Jade, je suis ta mère...

Abasourdie, je m'affalai sur le dossier de ma chaise. Ma mère... Je me redressai et approchai mon visage de l'écran.

- Maman ?

- Oui ma chérie! S'il te plaît, fais ce que te dis Andy, s'il te plaît!, dit ma mère en pleurant de plus belle. Elle vient de tuer ton frère...

Je m'effondrai sur l'ordinateur en pleurant. Comment Andy avait-elle pu faire cela.

- Il faut que je te laisse, je t'aime ma chérie!

Et elle raccrocha. Je ne savais que faire à part pleurer. Mais une autre sonnerie retentit. C'était Andy mais je ne voulais pas bouger. Une voix résonna dans la pièce.

- Je t'avais prévenue, dit Andy.

Je relevai la tête et me dirigeai vers la tablette.

- Vous n'êtes qu'un monstre!!!!, hurlai-je.

- Si tu veux, je peux aussi tuer ta petite sœur...

- Vous êtes une ordure....

- Mais je te signale que l'ordure a ta famille en otage donc si j'étais à ta place, je respecterais cet ordure.

- Mais si je ne me trompe pas, tu n'es pas moi.

- Fais ce que tu veux Jade mais ta famille le paiera...

- Ok, ok... C'est bon! Je vais faire ce que tu me demanderas...

- Parfait! Regarde qui est là...

Sur la tablette, je vis apparaître une petite fille.

- C'est ta petite sœur Cerise! Regarde comme elle est mignonne, pourtant, tu m'as désobéis... Donc, tu sais ce qu'il va se passer...

Andy sortit un pistolet et le posa sur la tempe de ma sœur. Un coup de feu retentit et je vis Cerise s'effondrer.

----------------------------------------------
Voilà tout le monde! Le chapitre 4 est arrivé avec un peu de retard... Désolée... J'espère qu'il vous aura plu! Merci d'avoir lu ! Merci de me suivre! ❤️
Mettez en commentaire comment vous envisagez la suite, cela me fera plaisir.
Le chapitre 5 va sortir cette après-midi.
Merci beaucoup et je vous dis à la prochaine! ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant