Ça faisait étrange de se réveiller dans ma chambre. Elle était mille fois plus grande que l'ancienne et les fenêtres étaient plus grosses. Ce qui faisait que les rayons de soleil illuminaient ma chambre et que je devais couvrir ma tête avec mon drap.
«Danisha, lève-toi.» Un grognement s'échappa de mes lèvres. Je ne voulais pas me lever. Le confort de mon lit me poussa à rester.
«Danishou, lève-toi. On a pleins de choses à ranger.» Mon coeur s'arrêta pour une seconde. Cela faisait des lustres que ma mère m'avait appeler par ce surnom. Je ne pouvais même pas me rappeler c'était quand la dernière fois.
Je me leva et marcha en mode zombie vers la cuisine. L'odeur des crêpes que ma mère vient de préparer chatouilla mes narines. Je m'assis devant mon plats et le dévora en moins d'une minute.
«Mademoiselle avait une faim de loup.» une voix masculine dit.
- Euh, ou- Mais qui êtes-vous?, je fronçais des sourcils. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais je n'en rappellai plus. Sa visage était flou dans ma tête.
- C'est Garence. Il va nous aidé à ranger la maison.» ma mère répondis en souriant. Je ne voyais pas pourquoi elle sourit. Elle venais juste de rentrer un inconnu dans la maison. Et s'il nous volait des objets?
Je montais dans ma chambre et commençai à déballer les boîtes. Étrangement, la boîte qui contenait pleins de photos de mon enfance à disparues.
J'aurais demander à ma mère, mais elle était trop occupée à parler à ce Garence je-ne-sais-trop-quoi. Et si c'était lui qui avait voler la boîte. Comme si il allait voler des photos personnelles de quelqu'un.
J'entendis un son familier provenir de mon iPhone. Klara m'avait envoyer un texto.
KLARA_FLAWLESS
Sofiana est de retour . . .Mon coeur arrêta de battre. Cette fille n'arrêtait pas de causer pleins de problèmes à Klara et moi.
Maintenant que je ne suis plus là, personne n'était là pour protéger Klara et ça me rendais en colère de savoir que personne n'a rien fait pour empêcher Sofiana.
DANISHOU.X
N'oublie pas de faire ce que je t'ai dit hier!KLARA_FLAWLESS
Mais, elle est trop puissante ;(«Danisha? Viens ici s'il te plaît.» Ma mère cria du salon.
DANISHA.X
écoute, je peux pas vrm parler pcq ma mère m'appelle. p-s: t'es plus forte que tu le pense ;) bye xKLARA_FLAWLESS
kJe déposai mon téléphone sur ma commode de nuit et descendis les escaliers pour me rendre dans le salon.
Je m'assis sur le canapé à l'opposer de ma mère. Mes mains étaient moites et je secouais du pied.
«On doit parler de l'école...»
VOUS LISEZ
Où est-tu?
Teen Fiction- Où vas-tu? - Dans un monde où la plupart des gens n'y seront pas.» Il me répond. Depuis ce jour, je me suis toujours demander qu'est-ce qu'il voulait dire par là. Daequan, où est-tu? // Petite histoire // Histoire terminé //