(Retour au présent)
- Mme Harris, vous disiez que vous aviez pris beaucoup de temps avant de dormir. Vous rappeliez vous de la raison?
- Klara, c'est elle la raison. J'étais bouleversée et triste à cause d'elle. Elle n'a que pensé à elle et sa situation...
Il continue d'écrire sur son carnet. Cela fait au moins 1 heures que je lui raconte le début de l'histoire, mais j'ai envie de rester pour lui raconter toute l'histoire jusqu'à la fin.
- Puis-je rester encore quelques minutes?
- J'ai bien peur que non, revenez demain.» Il dit en me souriant. Je hoche la tête et ramasse mon sac. Je lui envoie la main et me dirige vers les portes de sortie du building.
- ☼☼☼ -
Le lendemain venu, je suis venue allez voir Mr.King comme prévu. Ça faisait longtemps que je voulais raconter cette histoire à quelqu'un, mais je ne trouvais pas les mots. J'ai hâte de lui raconter la suite!
- Bonjour Mme Harris, mon psychologue me dit joyeusement. Je lui souris pour la première fois. Il remarque mon humeur et cela le rend joyeux.
Je m'étale sur la longue chaise noire.
- Où étions-nous?, je pose la question.
- La nuit lorsque vous n'aviez pas pu dormir à cause de Klara.
- Ah oui, je me souviens! Donc...
12 ans plus tôt...
Je me réveillai plutôt que mon réveille-matin. Il était 5:56 AM. Je ferme mon réveille-matin et je me levai de mon lit. Je marchai en mode zombie vers ma salle de bain. Je me baignai rapidement et me brossai les dents en mode ralentie.Je mis un chandail à manche longue avec un pantalon taille haute bleu clair. Je mis mes Tim boots et décidai de mettre du maquillage aujourd'hui. J'optai pour un teint naturel, léger.
Je regardai l'heure sur mon iPhone. Il me restait 14 minutes avant de partir. Avant que je puisse mettre mon iPhone dans ma poche, je reçu un message.
INCONNU
allô princesse, t'es prête?Je me demandais qui s'était, mais je compris que c'était Daequan. Personne d'autres ne m'appelle princesse que lui. Comment a-t-il eu mon numéro de téléphone?
DANISHA.X
oui :)Je pris mon sac et mes clefs avant de sortir rejoindre Daequan dehors. Il portait un chandail noir avec des jeans et ses Air Force noirs. Dès qu'il me vit, il me sourit et je fis de même.
Nous marchions vers l'école en parlant de tout et de rien. Je voulu lui demander comment a-t-il eu mon numéro, mais nous étions déjà arriver. Je fus bienvenue par un gros câlin par ma minuscule amie.
La cloche sonna nous disant qu'il fallait monter vers nos classes. Nous nous dépêchions de rentrer à l'intérieur de l'école. J'ouvrai mon casier et pris mon cartable de math.
Je rejoignis Teisha au bas des escaliers. Nous étions dans le même cours de math, donc nous avions décidé d'y aller tous les deux ensemble. Une fois arrivé en classe, je m'assis à côte de la fenêtre et Teisha juste à ma gauche.
La deuxième classe sonna et le prof de math entra. Il arrangea ses choses et commença à nous expliquer qu'est-ce que nous allions apprendre aujourd'hui.
TEITEI
t'aime Daequan, hein?Je fronce des sourcils.
DANISHOU.X
qu'est-ce que tu dis? on est juste amiJe ne vois pas pourquoi elle dit que j'aime Daequan. C'est vrai qu'il est beau et très gentil, mais cela ne veut pas dire que je suis en amour avec lui.
TEITEI
whatever. tu viens au party ce soir, chez Jacquees?J'allais lui répondre quand quelqu'un prit mon téléphone entre mes mains. J'avais déjà ma petite idée de qui ça pourrait être.
- Mlle Harris, les téléphones sont interdits dans mon cours. La prochaine fois que je vois cet engin électronique dans ma classe, je le jetterai dans l'aquarium au fond de la classe.
- Désolée, Mme Morin.
- Prenez ce billet et allez vous rendre dans la salle de retenue.» Je pris le billet entre ses mains. J'envoyai un regard menaçant à Teisha pour lui faire comprendre que c'est à cause d'elle que je suis dans les embarras.
Je sortis de la classe et me rendis vers la retenue. À ma grande surprise, je vis Daequan assis au fond de la classe. Je m'assis à côté de lui.
- Que fais-tu ici?, il m'a demandé.
- J'ai texté en classe, je dis en roulant mes yeux. Il rit de mon expression faciale.
- Shhh!, la vieille madame nous fit signe. J'avais envie de rire, mais je me retenu. Ce serait mal-élevée de rire devant son visage.
J'admirais Daequan. Comme il est beau! Il ressemblait aux garçons que j'avais l'habitude de voir sur Tumblr. On aurait dit un ange. Il devait surement être l'ange le plus beau dans les cieux.
Peut-être que je suis réellement tomber amoureuse de lui? Qui sait...
VOUS LISEZ
Où est-tu?
Teen Fiction- Où vas-tu? - Dans un monde où la plupart des gens n'y seront pas.» Il me répond. Depuis ce jour, je me suis toujours demander qu'est-ce qu'il voulait dire par là. Daequan, où est-tu? // Petite histoire // Histoire terminé //