11)

813 48 19
                                    

Un beau matin, j'étais seul. Perdu. Mais où étaient-ils quand on avait besoin d'eux ?! Je me leva doucement et regarda autour de moi. Ben, je ne sais pas pourquoi je faisais ça. Je me mis à marcher dans le sens contraire. J'espérais pouvoir rentrer m'installer dans mon lit douillé, serrer mon père dans mes bras. Et c'est alors qu'un gros flash back violent me fît remonter tous ceux que j'avais oublié... Ce violent choc me fît poser le genou à terre. Me tenant la tête entre les mains je laissa mes larmes remonter, et couler. J'avais failli oublier que j'étais seul.. Que ça faisait un moment que je marchais avec des compagnons qui auraient dû me traîner de force.C'est alors que je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retourna lentemant pour regarder la personne qui me touchait. Quand je vis son sourire, toute la pression et le stresse accumulé par le simple geste qu'elle avait fait à mon égard m'abandonnèrent. Et, c'est les larmes aux yeux que je sauta à son cou. Au coup de cette fille aux pupilles verte, au cou de cette Bétamorphe, mais pour moi enfin de compte elle était plus que ça. Elle était cette amie, celle que j'avais toujours cherché sans jamais trouvé. Cette fille qui m'aidait dans ces moments dur. L'amie que je n'avais jamais pus avoir, malheureusement. Ma petite Malika, à moi ! Nous étions proches après tous ces moments passés ensemble à rigoler, à se moquer d'Alex et de Mark ( le maorou, l'être suprême...). Si bien que je lui sauta dans les bras euphorique. Un spasme de rire et de pleurs me fît trembler tout le corps alors qu'elle me disait de sa voix douce et calme de reprendre mes esprits. Elle m'expliqua alors que les garçons étaient parti en éclaireurs et qu'elle était partie chercher une source d'eau.

- Tu ne devineras jamais ce que j'ai trouvé !

- A coup sûr non. Lui répondis-je en rigolant.

- Suis-moi !

Nous nous enfoncions alors dans la forêt des alentours, quand elle poussa une énième branche de pin ou de sapin et me fît un signe de tête d'avancer avec un grand sourire de fierté. Je plongea donc derrière cette branche et éblouie par le soleil me cacha les yeux pour voir une magnifique plage de sable fin avec un lac à l'eau turquoise et transparente magnifique. Je resta là bouche-bée comme un poisson alors que Malika me passa devant en enlevant son T-shirt et son pantalon et sauta comme une furie en hurlant:

-Whaattaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je pourrais lui dire pleins de choses du genre : 'Tu sais il y a de très bons asiles aux Etats-Unis, ce ne serait pas dure de t'y emmener' ou encore 'Les canards dans ton genre devraient avoir une place privilégié dans les bateaux près à être coulé.' Mais non au lieu de ça je sauta dans l'eau après l'avoir imité. Mais je choisis de crier 'O.P' à plein poumons en l'éclaboussant au maximum. S'en suivit des pluies d'eau au-dessus de nos têtes et des rires éclatants de joies. Nous calmant peu à peu nous barbotions gaiement quand un bruissements nous fît nous arrêter net. Les deux garçons sortirent des sous-bois.

- Comment nous avez-vous trouvé ? Demanda Malika

- Avec le bruit que vous faisiez il n'y avait plus rien à chasser.

Mike (le maérou) s'approcha de Malika et l'embrassa. Et oui, ils faisaient un merveilleux couples. Je les regardas pensives quand je sentis qu'on me prenait les hanches. Je leva la tête pour voir Alexandre dans mon dos, il me glissa à l'oreille :

- Tu es jalouse ?

- Bien sûr que non  puisque je connais un magnifique Vampire qui m'aime et à qui je demanderais bien d'en faire autant que son ami avec sa copine.

- Ah. Et je le connais ?

-  Je pense que oui.

Il m'embrassa tendrement. Et oui, nos parents s'étaient peut être entretués mais on ne lutte pas contre l'amour. Pour ce qui est de ce que nous faisons maintenant, simple. Nous survivons et cherchons le moyens de quitter la terre maudite sur laquelle nous sommes nés. Plus nous avançons, plus d'hommes et femmes nous rencontrons. Nous sommes maintenant un groupe de huit personnes, je cite :

Deux archers (n'étant autre que deux sœurs), deux maéroux (dont Mike), deux bétamorphes ( dont Malika et un gars nommés Tom), Alex et moi. Une belle petite troupe qui s'en va à travers forêt, plaine et fleuve. Plus rien ne peut nous arrêter sauf... Le Dirigeant. Mais pourquoi avoir peur tout de suite ? Nous avons deux êtres suprêmes avec nous. L'histoire n'est pas terminé ! Pas encore ! Nous allons nous battre ! Nous sortirons de cet endroit !

Vampire+Loup GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant