J'arrête de mettre des titres à mes chapitres parce que sa révèle tout l'histoire...
Sinon...Ben j'ai rien d'autre à dire à part:Bonne lecture et MERCI,de prendre le temps de lire mon histoire.Votes,commentaires et autres sont la bienvenues ; )
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Qui était-il?Le garçon qui avait parlé,avait pétrifiés la dénommé Malika.Mais il n'y avait que ma meilleure amie qui m'intéressait.Elle avait légèrement manqués d'oxyènes et c'était éffondré par terre.L'homme qui ne c'était toujours pas montrés disputait Malika.Elle était au bord des larmes.Mais je n'écoutais pas quand les voix cessèrent,je ne m'en rendit même pas compte .J'essaya de me dégagés quand je ressentis les chaînes et les deux femmes devaient être de retour car je sentis deux mains me serrait les poignés je ne sentait plus le sang circulait à peine dans mes poignés.Puis plus rien...Je n'étais pas tombé dans les pommes,juste je ne sentis plus les mains dans mon dos...étrange.
Puis une forme masculine sortît de la fôret.Je le regardais ce garçon qui dirigait une bande de Vampires et un Bétamorphe n'était autre qu'un garçon qui avait le même âge que moi !Qui était-il pour faire aussi peur à un Bétamorphe ?!Je reporta un regrad ver Takiala et me mit à me débattre de plus en plus,ce qui me fît pousser un petit cri de souffrance et de rage.Les deux pestent était maintenant derrière le jeune homme,elle jacassait et rigolait comme des poules.Lui me regardait et d'un signe de main décela les menottes.Ce qui afficha une mine étonné aux deux pimbèchent.Le garçon m'accorda un petit regard.je vis que son visages était PAR-FAIT!Ils étaient étrangement beaux et attirant.Mes je suis folle ma parole j'étais entrain de parles d'un vampire !
VOUS LISEZ
Vampire+Loup Garou
RandomUn monde où différentes espèces s'entrelacent. Une animosité entre créatures à crocs. Une guerre qui rassemble un étrange groupe dans une forêt. Qui a dit qu'ils étaient dépourvus de sentiments ?