Episode 10 : Confessions

52 4 3
                                    

A son réveil Yu Mi ressent des fourmis dans les bras comme lui a prédit Rae Jae en déposant les compresses. « Nuna, je peux entrer ? » Demande Hye Yun de l'autre côté de la porte. Ayant son accord il entre avec un plateau en mains, déjà prêt pour aller au lycée. Elle ne peut même pas le conduire au lycée et manque totalement à son devoir de grande sœur pour le coup. « Il faut que j'y aille sinon je vais rater le bus, à ce soir. » Dit il en faisant un bisou à sa sœur avant de partir.

« A ce soir Unnie ! » Dit Hyun Sup en courant vers la grille et croisant Hye Yun à l'occasion qui fait un signe à Mi Ko de loin avant d'aller en cours.

« Comment va ta sœur ? Demande Hyun Sup quand ils sont dans les couloirs du lycée.

- Bof, je l'ai entendue beaucoup bouger dans la nuit. Et elle refuse de me dire la vérité sur ses blessures elle me prend pour un débile sérieux.

- Comment ça elle ne te dit pas la vérité ? Qu'est ce qu'elle t'a dit ?

- Qu'elle s'est fait ça au boulot en prenant des dossiers. Comme si des dossiers faisaient des bleus au point qu'elle soit immobilisée une semaine. Et ta sœur elle a quoi au sourcil ? J'ai vu Jung Kook sortir de chez vous hier soir.

- Une de ses collègues lui a ouvert la porte dessus sans faire exprès et elle s'est ouverte l'arcade. Ils sont violents dans ces boîtes je trouve. Dis tu veux qu'on mange ensemble à midi ? Ca fait longtemps.

- Oui si tu veux mais j'ai basket avant tu peux m'attendre ?

- Oui bien sûr je dois aller au club de tennis de toute façon, on se rejoint devant le club de tennis d'accord ? Je te laisse j'ai cours de maths à toute à l'heure. » Dit elle avec un geste de la main en entrant dans sa salle de classe.

Hye Yun rejoint ses deux meilleurs amis devant les casiers et les suit en cours... D'histoire pour son plus grand bonheur. Le professeur Choi le regarde par dessus ses petites lunettes avec un sourire sadique. « Monsieur Sung je suis ravi de vous voir, tenez vous donnerez ça à votre charmante grande sœur. Je veux la voir le plus rapidement possible entendu ? » Dit il en tendant une enveloppe d'un blanc éclatant avant de lui faire signe d'aller prendre place. Ils se détestent mutuellement et ce depuis le premier jour de cette année scolaire.

Ha Su s'assoit sur le bureau de Ji Hoon concentré sur son écran d'ordinateur et pose un gobelet de café tout chaud devant lui. « Merci pour le café mais s'il te plait descends de MON bureau. Tu sais il y a des chaises pour s'asseoir c'est révolutionnaire comme objet. » Dit il en buvant sans quitter son écran des yeux. En soupirant Morti descend pour prendre une chaise à côté de son collègue. « Qu'est ce que tu fais ? » Demande-t-il en regardant l'écran. « Je regarde un porno ça ne se voit pas ? » Demande Ji Hoon en sur un ton sarcastique et cliquant de tous les côtés. Ha Su a un air de dégout en entendant ce mot comme si c'était une injure. « Pardon de t'avoir choqué mon petit Morti, mais ta question était plus que stupide. Je suis en train d'éplucher les caméras de surveillance du centre commercial. D'ailleurs on doit relâcher notre pickpocket aujourd'hui je te laisse t'en occuper. » Continue Ji Hoon en donnant un coup de poing dans l'épaule de Ha Su qui grimace et se lève pour aller faire son travail. « Arrête de m'appeler Morti ça m'énerve. » Dit il en pressant son gobelet vide avant de le lancer dans la poubelle en réussissant son coup, sous le regard impressionné de Je Hoon.

« Bonjour Sunbaenim, vous allez bien ? » Demande Mi Ko quand Song Jin entre dans son bureau alors qu'elle ouvre les stores et sert son thé. Interpelé par tant de bonne humeur il s'avance vers elle plutôt méfiant et voit les points de suture, puis le certificat posé sur son bureau. « Oui je vais bien et vous ? Je vois que vous avez tenu votre promesse, vous êtes peut être raisonnable au fond. » Dit il en signant le certificat avant de boire son thé toujours debout. « Je suis pleine de surprises Sunbaenim. » Annonce-t-elle avec un clin d'œil avant de poser un dossier et de sortir du bureau. Il se surprend à la regarder longuement dans sa robe noire qui lui va à merveilles et ses longs cheveux bruns tombant le long de son dos.

Protect me, beautiful ladyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant