Flash Back : 5 ans plus tôt
Encore un instant, et il aura fini. Planqué dans un immeuble en construction, à plat ventre, le doigt sur la gâchette de son sniper, Yan vise sa cible, un homme réputé dans le blanchiment d'argent à l'échelle mondiale. « Dès que tu as fini, rentre au Japon, j'aurai besoin de te voir. » Lui dit Sang Mi dans l'oreillette du jeune homme qui acquiesce et raccroche tout en observant sa cible dans sa lunette de visée. 3-2-1... L'homme aux cheveux poivre et sel et au costume blanc et noir tombe, une belle tâche de sang au niveau de l'omoplate, lâchant son verre de vin qui se répand sur le parquet. Tout le monde s'active autour du cadavre en panique, et cherche d'où provient le tir. Lorsque les gardes du corps de la cible arrivent sur le toit de l'immeuble, Yan a déjà disparu, en route vers le pays du Soleil Levant.
Dans le bureau japonais de l'agence, Yan attend le parrain qui se montre enfin et lui sert la main avant de s'asseoir face à lui.
« Beau travail Yan, encore une mission accomplie. Félicite le parrain en faisant glisser une enveloppe blanche épaisse sur le bureau face à Yan.
- Merci. Répond il en comptant les billets que renferme l'enveloppe avant de la ranger dans sa poche intérieur de manteau.
- Ta prochaine mission se passe en Argentine, désolé mais tu vas encore devoir encaisser un décalage horaire.
- Qui c'est ? Demande-t-il sans prêter attention à la remarque mais cachant un bâillement.
- Un mec à la tête d'un énorme trafic de drogue entre l'argentine et les Etats-Unis. Sa mort te rapportera à peu près 50 ou 60 mille euros, mais attention, il faut le tuer corps à corps cette fois. Tu as trois ans pour le faire. »
3 ans plus tard
Le réveil sonne, et une main lourde le fait taire. La silhouette masculine se lève et avance dans l'obscurité, pour aller se préparer, encore en plein décalage horaire. Son torse ainsi que son dos, sont marqués par des coups de couteaux : il en a un au niveau du flanc gauche et deux en forme de croix qui partent des omoplates pour arriver au milieu du dos. Cette mission doit faire parties des plus violentes de toute sa carrière. Il enfile son T-shirt noir et part vers la grande salle à manger où il est attendu.
« Ah mon petit Yan, assieds toi ! Dit Sang Mi de manière amicale.
- Pourquoi tu voulais me voir alors que je suis censé être en vacances ? Demande le jeune homme en s'asseyant en face de lui.
- Parce que j'ai une mission sur les bras que toi seul peux accomplir, voilà pourquoi.
- Et quelle est cette mission exceptionnelle ?
- Si je te dis Park Je Sub ?
- Ennemy public numéro 1
- Exactement, je vais tout t'expliquer... »
Yan se lève, carnet dans la poche, et quitte la pièce. Dans le couloir il salue le reste de l'équipe, et Gyeong Bin lui redonne des gadgets, notamment un sabre qu'il a mis au point quelque temps plus tôt :
« Alors l'Argentine comment c'est ? Demande Gyeong Bin en vérifiant le matériel.
- Dangereux mais classe. Répond Yan presque blasé.
- T'as revu les filles depuis ton arrivée ? Ça ne fait jamais que 3 ans que tu ne les as pas vues.
- Non aucune trace d'elles, je ne suis même pas sûr de les avoir prévenues que je revenais.
VOUS LISEZ
Protect me, beautiful lady
FanfictionDeux cousines qui mènent pour leurs proches une vie tout à fait normale cachent en réalité une carrière d'agents secrets à l'agence WomenXX. Elles sont dirigées par le grand parrain qui a à son activité tout une équipe. De l'autre côté deux boite...