Parti 2

35 0 0
                                    

moi : t'es sérieuse ?!

clara : bin oui ehh et en plus il est beau sofiane ,plzzz rend moi ce service et je fais tous se que tu veux ! 

moi : mais je peux pas mes frère vont me défoncer si ils sauront que j'ai un numéro d'un mec sur mon tel et en plus t'es sérieuse tu demande un rdv pour mieux se connaitre comme tu disait et le mec te connais même pas !!

clara : normal ! on va bien se connaitre après et déjà il est célibataire de puis une semaine il va pas dire non ! et tes frère vont pas savoir t'es pas du genre !

moi : comment ça je suis pas du genre ? 

clara : bon je vais te le dire directe t'es pas vraiment sociable tu préfère rester seul lire un livre et pas faire du shopping ta jamais eu de petit ami ! t'es coincée !

maintenant elle m'a choquée elle pense vraiment que je suis coincée ;elle sait que sa m'intéresse pas les truc comme sa moi si je veux un petit ami c'est être mon mari plus tard et déjà c'est hram les relations avant le mariage et en plus j'ai toujours parti avec elle pour du shopping c'est vrai c'est pas vraiment mon truc mais je vais pas me justifier pour elle donc je la laisse , elle va savoir qu'elle c'est trompé comeme ont des amies de puis longtemps elle va pas prendre la tête a cause d'un mec !!

moi : bon moi j'y vais et non ne donne pas mon num à l'autre !

je vous passe les cours , je rentre à my home je fais un grand bisou à ma mère cette magnifique femme que j'adore , je lance un salem pour jawad qui est là entrain de jouer avec ses amis du fifa et je monte vers ma chambre je fais ma prière et je descend pour aider ma mère .

j'étais avec ma mère entrain de préparer a manger quand fouad entre avec le sourire au lèvre !! 

moi : t'as quoi toi !? 

fouad : ta gueule smina j'ai quelque chose à vous dire !

bon pour vous dire je suis pas smina grosse mais j'ai des forme ou il faut et quand je mange trop bahh mes fesses et ma poitrine grossissant aussi mais mon ventre est toujours plat !

maman : ta trouver une femme ?! yooyouyoyuyouyoyuuouuuuyiiii  mon fils va se marier !!

fouad : NON ! pas encore yemma j'ai trouver un travaille je suis maintenant un architecte d'une entreprise ! :D

moi : mabrouk mon frère !

yemma : mabrouk mon chéri donc il faudra trouver une hlal ok ?!

fouad : inchallah inchallah !

ont tous manger le soire jawad a féliciter fouad ont est rester rigoler mais moi j'ai cours demain et le bac cette année donc j'ai pris la direction de ma chambre et je m'endort .

Je me suis réveillé par une vibration c'était mon tel je regarde l'heure c'est 3:15h qui peut m'envoyer un msg à cette heure je l'ouvre et je vois que c'est un num que je le connais pas et je lis 

....: bonne nuit ma belle :*

j'ai pas répondu et m'endorme mais qui peut être celui la ...

suite après donné moi vos avis commenter svp :*

chronique de Asma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant