Partie 3

37 0 1
                                    

....: bonne nuit ma belle :*

j'ai pas répondu et m'endorme mais qui peut être celui la ...

*********

je me réveille , je saut dans la douche et me prépare j'ai pris ( média ) .

dans la cuisine y'avais ma mère qui nous a préparer le petit déjeuné je lui donne le bisou du matin et la remercie , mon grand frère fouad qui c'est fait beau pour son premier jour de taff , jawad bah dormait comme toujours ..

clara n'a toujours rien fais ni un appel ni un msg , parlent du msg je doute que c'est sofiane le meilleure ami du bad boy amine, clara lui a surement donnée mon num juste pour un rdv avec un mec elle est vraiment idiote pour devenir populaire elle fait tout absolument tout c'est vraiment douloureux de voir ton meilleur amie dans cet état il peut jouer avec ses sentiments et puis la jetait amine est un monstre avec  les filles , ils les utilisent et après les abandonnent !     

je part vers mon lycée sur la je reçoit un autre msg du même numéro ; 

........ : bonjour ma belle ! je t'attend devant ton casier ;)    

arriver là-bas je vois sofiane entrain de m'attendre !

sofiane : salut ma belle ! 

moi : salut (par politesse ) stp évite de m'appeler t'as belle car je le suis pas !

sofiane : ok ok comme tu veux ma belle oppps  !

moi : bref c'est clara qui t'as donner mon num 

sofiane : oui et elle m'a dit que t'a accepter ! 

moi : je le savais et en échange que ....

sofiane : qu'elle sort avec amine bon un rdv je pense ! 

moi : ok , et ce amine a accepter ? 

sofiane : bah oui elle a des belles formes comme il dit ! mais pour moi tes plus belle quelle !! 

moi : ahh ok merci dis je timidement :p 

sofiane m'accompagne à ma classe , il est vraiment sympa et il me fait rire , mais je le vois juste qu'un ami pas plus !

à la récréation j'ai voulu partir à ma place habituelle quand quelqu'un me tire du bras je me retourne et je vois sofiane tous souriant ;

sofiane : vient t'asseoir avec nous tu ne vas pas manger seul comme même .!!

moi : mais ...

sofiane : pas de mais vas venir on vas bien s'amuser !!

il m'amène vers la table des populaire comme ont dis je m'assoie avec lui mais j'ai rester choquer quand j'ai vue clara assise sur les genoux de amine et lui donne a manger omg ! elle devrais avoir un rdv avec lui non pas se transformer à des fous amoureux du jour en lendemain et comment elle était habiller j'ai rien pu dire ! je me rend à la réalité quand sofiane me secoua et me dit ; 

sofiane : t'as quoi ? je te parle ça fait 5 mn !

moi :ah umm prd j'était ailleurs tu disait ?

sofiane :je voulais te présenter !

moi : ok 

sofiane : bon celle la c'est Clara tu la connais déjà c'est la nouvelle pu.. ahmm meuf d'Amine !

  Amine tous le monde le connait c'est pas la pêne ! et Sara la sœur d'Amine elle a une copine Amel mais elle est absente aujourd'hui !

moi : enchanté ! (avec un sourire) 

sofine : et celle la c'est Asma Ma M....

moi : son nouvelle amie !

sofiane : oui ma nouvelle amie !!

je vous passe le reste de récréation Clara ne ma pas adresser la parole Sara me regarder méchamment je ne sais pas pour quoi ! Amine et Sofiane se discuter entre eux ...

je veux partir aux toilette :p 

moi : excuser moi j'y vais  !

sofiane : ahhh tu vas ou ?

moi : j'ai des truc a faire !

je part et quand je voulais sortir après laver mes mains une personne me pousse et rentre c'étais Sara !

Sara : Donc toi et la PUTE de Clara ! vous voulait tout prendre !! C'EST CA !!!

moi : quoi ? de quoi tu parle ??

sara :tu veut le prendre nespas ?!! mais tkt tu seras juste sa pute comme clara est pour mon frère !

moi : attend attend ! tu parle de Sofiane là ! 

Sara : BIEN SUR !!! de lui je parle !! 

moi : bon Sofiane je le voix juste comme ami pas de plus !

Sara : et comment sa il voulait te présenter  tel que sa meuf !!

moi : mais je le suis pas il vaut se la mais moi non ! je lui raconte l'histoire de puis le début le problème avec Clara elle étais choquée au début mais après non !

Sara : prd prd ! j'aurais jamais te parler comme sa !

moi : non tkt c'est rien ! 

ont sort toute les deux vers nos classes !

je vous passe le reste des cours je rentre à la maison et je voix .....

la suite dans pas longtemps commentez et donnez moi vos avis ! 

chronique de Asma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant