J'étais retournée dans la forêt. Je me promenais tranquillement en essayant de ne pas me perdre. Je repensais à la réaction de ma maman quand je lui avais dit que j'étais allée me promener dans la forêt. Je n'arrivais pas savoir pourquoi elle avait réagi comme ça, je ne voulais pas non plus lui demander... Je ne savais pas si je devais faire attention ou pas, en fait.
Je continuai de marcher tranquillement. Des brindilles craquaient sous mon poids... J'avais un peu peur, parce qu'il faisait sombre et aussi à cause de ma maman.
J'étais là, seule, enfin, je croyais être seule quand soudain... Je sentis une main se plaquer sur mes lèvres et une autre sur mes yeux. J'essayai de me débattre, mais je n'arrivais pas, je ne pouvais plus bouger...
Tout était devenu noir, seul le son était encore là... Je me concentrai donc sur le son,... le son... j'écoute le son... Il ressemblait au son d'une forêt normale, le bruit du vent dans les sapins, les oiseaux qui chantent, ces petites bestioles innocentes et à la voix si belle... Mais qu'est-ce que j'entends ? Un bruit grave et lointain... On dirait un tambour. Il devient plus rapide, plus fort, comme s'il se rapprochait. Je n'entendais plus que lui. Il est fort, trop fort. Il me donne mal à la tête. J'ai envie de hurler. Je ne peux pas... Une larme coule sur ma joue. Elle a coulé, malgré mes yeux fermés.
J'en ai marre ! Quand tout ça va-t-il s'arrêter ? Des questions, pas de réponses...
Le bruit est toujours présent, j'ai toujours mal à la tête et d'autres larmes ont coulées... A chaque fois que le bruit retentit, j'ai l'impression de le ressentir dans tout mon corps. Comme si le bruit était en moi... J'essayai de me concentrer encore plus sur le bruit... Un peu comme un marteau, il n' y a pas toujours le même espace entre chaque coup, c'est très rapide...
Je sentis soudain la main qui était devant mes yeux s'enlever et j'en profitai pour ouvrir les yeux...
----------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ! :D
VOUS LISEZ
La Rencontre
RandomTout commença lorsque mes parents m'ont annoncé qu'ils avaient décidé de déménager à la campagne. Moi, Alessia, je ne voulais pas. Je ne voulais pas quitter mes amis. Je les aimais trop. Je ne veux pas partir... Et pourtant, il le fallait. Pour la...