Je sentis soudain la main qui était devant mes yeux s'enlever et j'en profitai pour ouvrir les yeux...
Je découvris alors ma chambre... Que s'était-il passé ? Ah, oui, je me rappelle ! J'étais dans la forêt et je ne pouvais plus rien voir et pas bouger. J'essaie de me lever, mais je n'arrive pas. La raison ? Je suis enroulée dans ma couverture, voilà pourquoi je n'arrivais pas bouger. Tout ça n'était donc qu'un rêve ?!?
Il était à peine neuf heures du matin ! Je restai encore quelques minutes dans mon lit et je me levai. J'allai prendre une douche et j'enfilai un pantalon noir et un tee-shirt. Je descendis ensuite à la cuisine pour déjeuner. Je découvris alors un papier sur la porte du frigo:
Coucou ma puce, avec papa nous sommes partis chez des amis. Comme tu dormais encore on ne t'a pas réveillée. Nous ne serons pas là toute la journée, tu peux te débrouiller pour manger ? Il y a encore des restes dans le frigo, si tu veux les réchauffer. Bisous et à bientôt ! Ta mam's
Je posai le billet sur la table pour déjeuner. Je bus un verre de jus d'orange et mangeai un toast avec de la confiture à la cerise.
Vu que mes parents sont pas là, je vais amener mes cartons dans ma chambre. Je commence à ranger des habits dans mon armoire et je mets ensuite mes affaires dans mon bureau.
Vu que je ne sais pas encore à quoi ressemble la maison, je décide de la visiter. Je commençai par l'étage du bas.J'avais déjà vu la cuisine et le salon, vu que le tout ne faisait qu'une seule pièce. J'allai donc dans le couloir de l'entrée et ouvris une porte.
Il y avait devant moi un escalier qui descendait: la cave, je pense. L 'escalier était en bois et il grinçait à chacun de mes pas.
C'était effectivement la cave, il faisait terriblement frais. Mais il y avait une porte sous laquelle passait un filet de lumière. Dans la pièce il y avait une piscine ! Il y a une piscine dans ma maison !!! Bon, elle était vide, mais voilà... On peut toujours la remplir. Je commençais à avoir un peu froid alors je décidai de remonter.
Au même étage que la cuisine, je trouvai une grande salle de bain et une pièce avec une télévision immense. Un peu comme un mini-cinéma. Il n'y avait pas d'autre porte alors je montai...
Dans le couloir, il y avait la porte de ma chambre et quelques autres. J'ouvris donc celle à côté de la mienne: c'est un simple placard, avec des produits, un balais,etc.
J'ouvris la porte en face du placard et là, je restai bouche bée...
-------------------------------------------
Fin du chapitre (un peu plus long que les précédents), merci d 'avoir lu jusque là :D
VOUS LISEZ
La Rencontre
RandomTout commença lorsque mes parents m'ont annoncé qu'ils avaient décidé de déménager à la campagne. Moi, Alessia, je ne voulais pas. Je ne voulais pas quitter mes amis. Je les aimais trop. Je ne veux pas partir... Et pourtant, il le fallait. Pour la...