PDV ZAYN:
On avait fini le cour de bio, et les gestes qu'avait fait Lou envers Ryan, m'avaient perturbé.
Pourquoi lui a-t-elle fait sa?
J'ai vu la haine dans ses yeux, et de la moquerie dans ceux de Ryan, mais le connaissant, il était en train de se faire dessus.
On est sortit de la salle, et j'ai vu Lou attendre quelques mètres plus loin, le regard bloqué sur Ryan.- Désolé les gars, je dois régler un truc, on se rejoins plus tard? Dit précipitamment Ryan.
Il n'attend même pas nos réponses, qu'il cour déjà vers Lou.
Et les deux partent vers la sortie du lycée, et lorsque je pars pour les suivre, Cindy, une pimbêche qui traîne avec nous, m'interpelle en mettant son décolleté en avant, j'ai donc dû la prendre comme il se doit dans les toilettes du lycée.Donc je sors environ 20 minutes plus tard, et je pars en direction de chez moi.
Il faist encore jour vu qu'il n'est que 16h.
Je marche avec mes écouteurs dans les oreilles, mais lorsque je passe devant une ruelle, j'entends un gémissement de douleur.
Je m'approche en enlevant mes écouteurs, et je distingue un corps qui parait limite sans vie à terre, au pieds d'une personne qui me semble familière, ainsi que la personne au sol.
Je fais un pas de plus, et je je reconnais directement le visage au sol.
Je fronce les sourcils et avance de quelques pas.
Mais c'est alors que les pièces du puzzle s'assemblent.Lou et Ryan.
Et c'est à cette instant précis que je prie Dieu pour que se ne soit pas la personne à laquelle je pense.
Je fais un pas de plus.
- L-Lou? Dis-je, d'une voix tremblante.
Je vois la personne serrer des poings, puis relever la tête et partir droit devant, laissant le corps au beau milieu de la ruelle.
- Lou! Criais-je
Je vois la personne s'arrêter, puis tourner la tête vers la gauche pour que je puisse voir son profil, et c'est à ce moment là, que mon coeur loupa un battement.
C'était elle.
Je prends ma tête dans mes mains, essayant de me convaincre que le visage au j'ai vu n'était pas celui de Lou.
- Non, sa peut pas être toi, la vrai Lou ne fait pas ça, murmurais-je, les yeux fermer, essayant de me convaincre du contraire, que ma vision me joue des tours et que ce n'est pas elle.
Et lorsque je relève la tête, je ne vois personne dans la ruelle.
Elle est partie.
Je tourne sur moi-même pendant un moment avant de comprendre qu'elle était partie.
Je m'avance alors doucement vers le corps étalé au sol.Et ce que je découvre, me fait froid dans le dos.
Son visage est déformé par les coups que lui avait infligé Lou.
Une marre de sang était autour de lui.Je prrends mon iPhone, les mains tremblantes et appelle les ambulances, qui arrivent quelques minutes plus tard, embarquant le corps de Ryan, pendant que moi je leurs expliques le moment où je l'avais retrouvé, sans mentionner autre chose, juste le moment où je l'avais vu, inerte dans la rue.
Apres le questionnaire, Je reprends la route vers chez moi, toujours troublé parce qui venait de ce passer.
Qui est Lou?