La vie au lycée a repris son cour, et Ryan était sortit de l'hôpital, après quelques jours de repos.
Lorsque je le vois arriver, entouré de toute sa clique évidemment, je ne peux contenir mon rire.
Étant dans le couloir principale et vu que aucun bruit n'est présent, car les cours ont commencés, mon rire résonne jusqu'à ses oreilles.
Il lève la tête et s'arrête net dans sa marche, me fixant.
Tout les regards sont sur moi, et je décide de fermer mon casier après avoir pris mes affaires, et partie en direction de la cour du lycée, attendant mon prochains cours.Malheureusement pour moi, au bout de vingt minutes, l'ennui me prends.
Je décide alors d'aller à la vie scolaire me renseignant sur les profs absents.Je prends mon sac et marche en direction de celle-ci.
Je frappe à la porte et entra directement.
Le surveillant lève la tête vers moi, attendant ma question.
- Je voudrai savoir quels sont les profs absents aujourd'hui. Je croise mes bras sur le comptoir pour prendre appui.
Il regarde sur son ordi et me dicte les noms.
Super, mes profs de la matinée sont absents ainsi que le premier de l'après-midi.
Je le remercie avant de partir du lycée, soufflant de mécontentement.
Heureusement pour moi, le centre de la ville n'était pas loin, alors je décide d'y faire un tour.Je me pose sous l'arrêt de bus, attendant celui-ci.
Après quelques minutes, il arrive enfin. Je monte dedans, direction le centre ville.
Je me pose sur un des sièges à l'arrière du bus, mettant mes écouteurs dans les oreilles, montant le niveau sonore au maximum, pour ne plus entendre de bruit extérieur.Je regarde le paysage défiler à un rythme lent, du aux arrêts consécutifs du bus.
Je vois les immeubles en pierre ce succéder ainsi que plusieurs magasins de toutes sortes.
Je prends mon sac pour le positionner correctement avant d'attendre que le bus s'arrête pour pouvoir descendre. Une fois descendus, je regarde autour de moi, choisissant la boutique que j'allais faire en première.Je décide d'aller dans une boutique de lingerie -sans ambiguïté- car il faut que change de lingerie, et au plus vite. Je traverse les rayons à la recherche d'un ensemble qui me plaît , mais rien n'y fait, je ne trouve pas mon bonheur dans cette boutique.
Le vent caresse mon visage pendant que je marche dans la grande rue commerciale.
J'ai fait - je crois- 5 boutiques en quelques heures, et j'ai au moins 7 sacs dans les bras.
Lingerie, chaussures et vêtements, maquillage, tout y est.
Je décide donc de rentrer chez moi, pour me reposer un peu, manger et puis retourner en cour, si le courage est présent à l'instant de partir bien évidemment.J'insère la clé dans la serrure, déverrouille la porte et me dépêche de poser tout mes sacs sur mon canapé.
Je soupire en me lassant tomber sur une chaise, à côté du comptoir.Je regarde l'heure et remarque qu'il ne me reste plus que dix minutes avant de partir au lycée.
Je laisse ma tête tomber en arrière tout en fermant les yeux.
Je sens la fatigue monter au fil des secondes, et je décide de ne pas retourner en cour, pour à la place, dormir.J'ouvre la porte de ma chambre, ne prends pas la peine d'enlever quoi que ce soit avant de sauter en étoile de mer sur mon lit, me laissant porter par le sommeil.
Lorsque je me réveille enfin, la nuit est tombée, et je vois sur mon réveil qu'il est minuit passé. Merde.
Je me mets en position assise pour étirer mes muscles, avant de me lever et de partir en direction de la cuisine, ayant faim.
Je vois mes sacs encore en vrac sur mon canapé, et je me jure de les ranger après avoir mangé un truc.
Je prends simplement des sandwichs jambons/beurre avec une cannette d'oasis, avant de pousser mes sacs pour m'assoir dans mon canapé, allumant ma télé.Et environ un quart d'heure plus tard, je suis devant mon armoire, rangeant avec épuisement mes nouveaux achats, car même si il est tard, je sais d'avance que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais jamais.
Alors après avoir tout rangé, je descends en bas de mon immeuble et mets tout les sacs dans une grosse poubelle.
Je remonte les marches de mon immeuble pour ensuite fermer à clé la porte de chez moi, pouvant dormir en toute tranquillité.1,2,3.
Trois gros coups à la porte me font sortir de mon doux sommeil.
Mon regard se dirige vers le réveil qui affiche une heure que j'espère fausse.6:34
Je balance ma couette sur mon lit, passe mes jambes dans mon jogging marchant vers la porte en traînant les pieds. D'autre coups se firent entendre.
- J'arrive! Hurlais-je à mon interlocuteur.
Et à peine j'ai ouvert la porte que je me fais pousser vers le sol, tout en me retournant pour que l'on me plaque par terre, le corps écrasé par une autre masse corporelle.
- Police, leverman Lou, vous êtes suspecté pour tentative de meurtre sur Ryan Lewisted! Hurle le flic qui m'écrase
- Pas besoin d'hurler Putin! J'hurlais en retour, et bouge de dessus moi gros tas tu m'écrases ! Je lui crie dessus en gigotant douloureusement.
Ryan a donc finalement porté plainte.
📍📍📍📍📍🚩
Enfin un chapitre de sorti après plusieurs semaines voir mois sans rien 🤗
LA FIN APPROCHE LES AMIS‼️‼️‼️‼️ ET ELLE SERA DIFFÉRENTE DE L'ANCIENNE VERSION😘😘
Merci pour tout vos votes mes p'tis coquelicots 💐💐💐