Chapitre 1

3.8K 203 0
                                    

Je suis assise sur mon lit en fixant le plafond vide.
J'attends que le temps passe, et en regardant le plafond, j'attends peut-être qu'il me réponde au questions sans réponses.

Zayn

Ce nom si familier, mais qui est maintenant la cause de ma haine et de mon calvaire.

Savez-vous ce que sa fait de perdre ses parents?
Cela vous change, c'est comme si la case sentiment avait disparu, c'est comme si votre coeur avait arrêté de battre.
Vous êtes juste un corps vide qui bouge, rien de plus.

Un corps sans état d'âme.

Zayn, lui, n'a pas perdu ses parents.
Enfin, pas de la même manière que moi.
Sa mère est partie, est la en quelque sorte abandonné.
Mais il l'a encore sont père.
C'est juste que celui-ci ne s'occupe plus de lui, trop obnubilé par son travail.
Il devrait être heureux d'avoir son père, c'est lui qui le nourri, le loge, l'habille et qui paye sa scolarité.
Moi, tout cela, c'est moi qui me démerder pour payer.
Certes mes parents avait de l'argent, mais il faut économiser pour plus tard.

Mais bon, comme on dit, chacun sa merde.
Pour moi elle s'appelle Zayn.
Ce garçon avec qui j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence, est maintenant un lointain souvenir, qui est maintenant l'image d'un mauvais garçon.

Dommage.

S T O P • |Z.M|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant