s'en sortir.

1.1K 36 6
                                    

PDV Eren:
Je ouvre les yeux difficilement.
Je suis coincé dans une espèces de boite ..... Je découvre que c'est un Frigidaire....Je ne pu m'en sortir je n'avais plus de force pour frapper au secour.m'en souffle devenais de plus en plus lent, je ne pouvais plus crier.

PDV Levai:
Je gueuler sur Hanji pour qu'elle me disent ou étais Eren MAOS aucune réponse sortais de ça bouche.
<< OU EST IL? PUTAIN!!!!!>>
Elle essayais de me calmer mais rien ne pouvais, rien je cherchais tous les recoins de ce salopard qui avais kidnapper Eren.
Quand je vu, un endroit où ce salopard allais souvent.
Un hangar abandonné: On y vas !
hanji et Erwin me suivais.
*Éclipses du trajet*

PDV Eren:
Je commencé à suffoquer, à avoir froid, ma vue devenez flou.

PDV Levai:
On cherchâme par tous ...mos rien ...quand je vu un endroit louche le Frigidaire étais éteint mais un cadenas bloqué l'ouverture.
Comme si on voulais pas qu'on ouvre : Erwin prend le pieds de biche dans la voiture.
Il me regardas et s'exclama : OK mais pourquoi ?
Je le regard énervé:Toute suite
Je regardas le Frigidaire avec desespoire de peur de le perdre, oui je l'aime.
Erwin m'enlcas de me penser:tien!
Je le pris est forças sur le cadenas
Il ce cassas j'ouvris Eren etais allonger sa respiration étais faible les yeux fermés je le pris dans mes bras est l'amenas das la voiture.
*Éclipse du trajet*
Je rerepros Eren dans mes bras allas dans ma chambre est l'allongeas délicatement.... Je le regards dormir....heureusement il a enfin pu s'en sortir.

Hey:
Coucou donc voilà le 1er chapitre bien-sûr c'est ma premier fiction x() donc voilà j'espère que ça vous a plus. Merci de me prévenir si les erreurs d'orthographe sont trop voyante car moi et le français ça fait deux XD bref voili voilu peace

une vie pour ce battre (Ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant