*je repris Eren dans mes bras allas dans ma chambre et l'allongeas délicatement sur mon lit....je le regardes dormir heureusement il a enfin pu s'en sortir*
PDV Levi:
je trouverais celui qui c'est permis de le toucher et de l'enfermer qui a osé faire ca je l'aime et personne a le droit de le lui faire du mal.
je le regarda toujours en train de dormir je toucher c'est cheveux comme si j'étais attirer...il ouvre les yeux MERDE!!!! j'ai d'eu le réveiller.
PDV Eren:
je me réveillas je ne sais pas ou j'étais mais quand je vu Levi ça ma soulager... JUSTEMENT IL FAIT QUOI ICI?
Je n'osa pas lui demander il me regarder d'un aire heureux ce qui est rare car il est toujours blasé (sans blague xD)
je ne savais quoi dire devant cette aire il est si beau....EUH !!!!! BREF CALME EREN TU VA BAVER SINON!!!
PDV Levi:
Comme il me regarder sans rien dire je commença a parler...: TSS...Tu étais coincer dans un Frigidaire tu aurais pu y laissé la vie mais moi Hanji et Erwin on étais la pour t'en sortir.
quand j'ai dit Erwin, Eren a écarquillé les yeux, pourquoi il a cette aire ...
PDV Eren:
NON! NON! PAS LUI!: je ....ohhh...Merci je ne sais quoi répondre
il me regarde interrogateur MERDE FAIT QUELQUE CHOSE EREN!!!
Levi: Eren...tu a vu le visage de l'Homme ou Femme qui t'a fait ca?
je ne sais pas quoi dire je peux pas lui dire: Non....je n'ai rien vu ...je eumm j'ai vu qu'une ombre donc...je ne sais meme pas...si....si est une femme ou un homme.
il doit sentir que je ment il me regarde bizarrement le genre de regards que ferait mais parents....
PDV Levi:
Eren ment ça c'est sur mais je vais pas le forcer a me dire il a du avoir vraiment peur le pauvre: Tu vient on va mangé ce seras mieux non?
il me dit oui d'un signe de la tête: Aller Gamin t'inquiète je mange pas et tu le sais pourtant
PDV Eren:
ça dernière phrase fait flipper avec sont sourire et regards de pervers: oui...je sais...et...je ne suis pas un gamin.
j'ai 20 ans il y a quoi de gamin dedans ...si je pouvais lui dire ... mais j'ai peur..peur de ça réaction..: Eren...Eren....EREN!!!
-EUH OUI QUOI? QUOI?
-mange. Tu rêve là.
- J'ai pas faim.
MERDE j'aime pas sont regard bref je me forças a manger:Eren...je ferais tous pour toi...donc si quelque chose ne va pas tu me le dit.
je ne peux lui dire en face. il près a tous pour moi mais jamais je serais capable de lui dire ca.
*Enclispe de la journée*
J'allas dormir a cause de cette fatigue qui étais bien la elle.
VOUS LISEZ
une vie pour ce battre (Ereri)
Fanfictionça seras une Fanfiction sur les couple Ereri (Eren x Levai) donc un yaoi ( boy x boy) voili voilu :)