*je regarde autours de moi, des hommes qui ce moque et Erwin qui m'humilie pour la gloire des autres. mon père accroché avec des menottes, ma mère a terre sans aucune force pour ce relever
Et du sang autour d'elle. Seul phrase qui sortait de ma bouche était : Je tiendrais pour ce que j'aime.
Erwin continua a frapper ...il tua mon père devant mes yeux, demandas au garde avec ce regard méprisant : TUER LE DOUCEMENT POUR QU'IL SOUFFRE. Ils me prirent me métas dans ce frigidaire le fermas. Je ne pu sortir*
Je me réveilla brusquement plus un souffle, je suffoquer, Levi me pris dans ces bras ne savant pas quoi faire, il savait que je lui cachais quelques choses mais il ce taisais sous ma peur. La veriter est que par jalousie que Levi m'aime et que j'aime Levi Erwin a voulu me tuer, je n'ais plus de souffle mais je ferais tout pour lui.
*3 MOIS PLUS TARD*
_______________________________________________________________________________
Je faisais moins de cauchemar mais Levi ne sait toujours pas qui m'avait fais ca, il commença a perdre patiente toute les pistes qu'il trouvait était fausse il ce demandas quoi faire il regarda avec tristesse, je ne pus dire ce que je ressens en ce moment car entre mélancolie et nostalgie c'est dure de dire. Je suis heureux de revoir Levi mais triste de ce qui met arriver la police a retrouver mon père dans le lac de Beacon Hills (petite penser au fan de Teen Wolf) aucune trace de ma mère. J'aimerais vraiment que le passer change.
*lendemain*
Je me réveille sous ce froids d'hivers Levi déjà debout qui fait le ménage. le téléphone sonne Levi le pris écoute me regardas raccrochas il me re regardas baissas la tète tout en marchant vers moi et me dit en marmonnant : Désolé Gamin ta mère a étais retrouver sur un arbre en morceau. Plus aucune larmes ne pouvaient tomber mes yeux ne s'écarquillas pas devant cette nouvelle je n'avais plus aucune surprise. L'horreur étais faite pour être autours de moi. Levi relevas la tete et me contemplais. J'ai enfin décidé de ce que je veux, je veux être heureux mais pour ca il faut qu'il le sache, je ne parle plus depuis des jours mais maintenant c'est de trop : Levi....
Il me regarde choquer, comme si un fantôme venait passer :Le....vi... Je sais qui....
-Qui ?
-Je sais qui ma fait ca...
-COMMENT CA ?
Je levai la tete pour l'affronter mais mon regards ce brusqua quand je vis qu'il avait les larmes aux yeux. Il reprit la parole : ne me dit pas que c'est lui...
Je ne compris pas ce qu'il voulait dire donc je fronças les sourcils :C'est Erwin qui ta fait ca ... ?
VOUS LISEZ
une vie pour ce battre (Ereri)
Fanfictionça seras une Fanfiction sur les couple Ereri (Eren x Levai) donc un yaoi ( boy x boy) voili voilu :)