En allant me ranger pour aller en anglais, je vis le groupe de Logan me regardait tout en parlant. Mais au même moment, Lylia et ses deux ''meilleures amies'', s'approchent d'eux. Lylia passa son bras autour du cou de Logan et il ne l'a repoussa pas.
Et si je me trompais? Et si Logan aimait vraiment cette peste?
Dès fois, j'aimerais bien lire dans les pensées, au moins je serais fixé !- Coucou ! Ça va mieux? Me demande Clélia qui s'est mise devant moi, me cachant la scène Lylia/Logan.
- Oui, c'était rien, merci de t'inquièter pour moi.
- C'est ce que font les meilleures amies, elles s'entraident, me dit-elle avec un grand sourire.
Cette fille est génial. J'ai beau être dépressive, malheureuse et autre chose de négatif, en deux mots, elle sait me remonter le moral!
Je suis triste qu'elle ne parte pas avec nous en Angleterre. Bon d'accord, il y aura Jamie et les autres filles, mais c'est pas pareil. Clélia est comme ma jumelle.- On va en quoi là ? Demanda Clélia.
- Anglais, répondis-je machinalement.
- Oui, mais on est le combien aujourd'hui ?
Je regarda Clélia bizarrement, je ne vois pas où elle veut en venir.
- Bah on est le... 29 avril?
- Oui et tu vois pas ce que je veux dire, là ? Me taquine-t-elle.
- Bah non explique-moi! Dis-je en voyant ma patience diminuer.
- Anglais, 29 avril, voyage, place...?
- On va faire les groupes pour le jeu de piste! Donc les 3°B viennent avec nous! M'exclame-je.
- Oui! Un point pour vous, Mlle Everor! Dis Clélia en imitant notre prof d'histoire. Même moi qui part pas, je le sais!
La prof arriva au même moment. Nous montons au premier étage et Mme. Damen, notre prof d'anglais, ouvrit la porte et nous dit :'' Coming girls! Good morning!''
Nous nous asseyons à nos places et les autres 3ème arrivent accompagnés de leur prof d'anglais, M.Caw.- Alors déjà, bonjour à tous! Vous pouvez vous levez et faire les groupes pour tout, je dis bien TOUT les jeux de piste qui auront lieu pendant le voyage.
Je cours rejoindre Jamie, on est toutes les deux c'est sûr. Mais ils nous manquent quand même quatre personnes car si on compte bien on est trente-six à partir donc six groupes de six. Ils nous manquent bien quatre personnes. (Sachez-le, je veux être prof de maths.)
Je regardais dans toute la classe pour voir qui on pourrait prendre et quand mon regard est passé près de celui de Logan, je remarquais qu'il dévoré des yeux Lylia. Le rouge me monta aux joues.
Une main se posa sur mon épaule et me dit :
- Ça vous dit de vous mettre avec nous? Dit Stefan, le meilleur ami de Logan.
Ce dernier se retourna vers moi et me sourit. Je sentis me pousser des ailes...
Mais qu'est-ce que tu es naïve, Marlène! Il n'y a pas deux secondes, il regardait exactement de la même façon Lylia!Jamie répondit pour nous deux oui.
- Marlène est la meilleure aux jeux de piste, dit Jamie, n'est-ce pas?
- Heu... Oui, oui!
La dernière fois que j'en ai fait un, j'avais réussi à faire perdre mon équipe alors qu'on avait une carte... Mais à part ça, je suis la meilleure!
- Mme. Damen et moi allons vous distribuaient des papiers où vous allez noter les personnes qui sont dans votre groupe et le nom que vous lui donnait! Précisa M.Caw.
- Ah, heu.. On l'appelle comment notre groupe? Déclara Florent.
- On a qu'à l'appeler : le meilleur groupe, cria presque Logan.
- Et comme on part en Angleterre ce sera : Best Band! Dis-je.
On s'est tous regardé et le reste du groupe a finalement accepté.
Quand nous avons redonné notre papier à M.Caw, il a levé un sourcil, mais n'a rien dit.
Le reste de l'heure, nous avons fait des mini-jeu en anglais. Cette heure-ci aussi, est passée vite.
En sortant de la classe, Clélia, qui était en perm vu qu'elle ne part pas, me questionna:
- Alors, t'es avec qui?
- Avec Jamie et les quatre plus beaux mecs du collège, hiiiii! Dis-je en tapant des mains hystériquement.
- Rooh, calme, rigolait Clélia.
- Par contre, je ne sais toujours pas avec qui je suis pour les chambres...
- Mlle Everor! Cria une voix que je connaissais trop bien.
- Ohoh des ennuis, me rassura Clélia, bonne chance!
Je me retourne et voit M.Lufe et Lylia. Une très mauvaise association.
- Suivez-moi.
Lylia et moi arrivons dans le bureau de notre proviseur. Soit cette faux-cul a encore inventé une histoire tordu pour que j'aille en colle. (Dans le meilleur des cas...) Soit, j'ai vraiment des ennuis.
VOUS LISEZ
Best band
Random"-Tu l'as oublié ? -Oui. -Menteuse, si tu l'avais oublié, tu m'aurais demander de qui je parlais.'' Cette histoire, ainsi que ces personnes et son contexte, m'appartient.