Ma vie était un véritable désastre, entre mon frère Theo qui ne supportais pas que je traine avec Julien. Eva qui ne rêver que d'une chose, que je meurs. Et moi qui était entrain de tomber amoureuse de cet idiot de Julien.. Lui et moi avions fait un parie, un parie très con que je regrette.. Il avait parier que je tomberai amoureuse de lui en moins de deux semaines. Mais tous ça c'était avant que je sache la vérité sur lui, sur son passée! Avant que je rencontre la "merveilleuse" Eva.
Est-ce que il jouait avec moi dans le but de me rendre amoureuse de lui ? Ou avait il totalement oubliée ce fouttu parie.. Qu'est ce que je devais penser ? Lui résister, ou succomber ?
Je me donna une claque. STOP ! Je ne pouvais pas tomber amoureuse de Julien ! Pas de ce petit bourge arrogant ! Ce bad boy incroyablement sexy.. Je me redonna une claque.6:55
-Maman : DIANE ON SE RÉVEILLE ALLER !!!!
Je me leva "la tête dans le cul" (désoler pour l'expression) j'étais épuisée.. Toute la nuit j'avais pensé à Julien. J'ouvra mon dressing et choisis mes habits (voir multimédia)
Je descendus les marches pas à pas.
J'arriva dans la cuisine, Lili, Theo, papa et maman étaient déjà assis. Pas un un bonjour, ni un bruit. Ou laaaaa me dis je intérieurement, ça sent mauvais pour moi ça ..
-Moi : Bonjoouuur..
-Maman : Diane il va falloir que l'on est une petite discussion..
Je regarda Theo, il devint rouge. Je fis direct le rapprochement, Theo m'avais dénoncer ! Il avait tous dis à mes parents. A mon tour je me sentis rougir, mon cœur s'emballa, les yeux se remplir de larme.
-Moi : C'est pas ce que vous croyez..!
-Papa : DIANE, TU AS RAMENER SOUS NOTRE PROPRE TOIT UN DEALER !!!! Dis il en hurlant
-Moi : Il a changer.. Dis je en éclatant en sanglot
Theo se leva, et me pris dans ses bras. Theo ne supportais pas de me voir pleurait. Il était dans le genre grand frère hyper protecteur.
Il me chuchota à l'oreille un "désoler.. Je fais ça pour toi"
-Maman : Me dis pas que tu es amoureuse de lui ?!
-Papa : Elle est en seconde elle s'en remettra !!
Comment pouvait il dire ça ? Lui aussi avait été jeune avant moi ! Il devait savoir qu'on ne choisis pas de qui on tombe amoureux!
"Amoureuse" non.. Je ne suis pas amoureuse ce n'est pas possible .. J'ai lutter des années contre l'amour.. C'était impossible!!
-Moi : Julien n'est pas celui que vous pensez ! C'était un dealer l'année dernière ..
-Maman : Ah bah oui ça change tous !
-Moi : Tu ne me laisse même pas me justifié ! Dis je en criant
-Papa : Te justifiée ?? Depuis quand on peut se justifié de sortir avec un dealer !
-Maman : Diane, tu es notre fille ! On t'aime, mais on sait que tu as un avenir meilleur que celui ci ! On réagirai pareil avec Theo ou Lili !
-Moi : Désoler de vous décevoir ! Désoler de ne pas être la fille dont vous rêviez !
-Papa : Ne dis pas n'importe quoi !
-Moi : je dois y aller !
-Theo : je t'emmène !
-Moi : non c'est bon merci ! J'ai envie d'être seul !
Je m'habilla et sortie de la maison en claquant la porte !
Le lycée était à quelques kilomètres d'ici. Il pleuvait des cordes, je regretta automatiquement d'avoir refuser la proposition de Theo..
Une voiture ralentissa, c'était la BMW de Julien.
Il ouvra le carreau.
-Julien : Diane ? Que ce passe t'il ? Monte !
Rien que le fait de le voir, je me sentis mieux. Je m'assis, et il me posa sa veste sur mes épaules. Il compris que j'allais mal et que je n'avais pas envie de parler. Alors il ne m'adressa pas un mot du trajet ! Il était parfait.
Arrivais au lycée, il se gara.
-Julien : Dis moi maintenant ce qu'il se passe.
-Moi : C'est.. Dis je en sanglotant
Il me regarda, et sécha mes larmes et me pris dans ses bras. Je sentis son parfum contre son torse, j'étais bien contre lui. C'était comme si rien ne pouvais m'arrivais.
-Moi : C'est mes parents.. Ils ne veulent plus que ..
-Julien : ..Que tu me vois.. Je m'en doutais.
Je leva la tête pour le regarder dans les yeux.
-Julien : C'est ce que tu veux toi aussi ?
-Moi : Comment peut tu penser cela rien qu'une seul seconde !!! Dis je en m'énervent.
-Julien : t'es mignonne quand tu t'énerve ! Dit il en souriant
Je fis semblant de bouder.
Il posa sa main contre mon visage, et rapprocha ses lèvres. Je frémis et ferma les yeux.
-Julien : Bah alors mon bébé ! Tu veux que je t'embrasse ?
-Moi : Bouffons ! Dis je en sortant de la voiture.
-Julien : moi aussi je t'aime mon bébé !
Qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver parfois!La journée de cours me paru interminable. Je déjeuna avec Alexia.
-Alexia : Tu sais la nouvelle ?
-Moi : Non dis-je en croquant ma pomme.
-Alexia : C'est Eva..
Mon cœur s'accélèrera.
-Moi : quoi Eva ?
-Alexia : Sa mère à découvert un sachet de drogue dans sa chambre ! Elle est en désintox!
J'étais soulagée, tans qu'elle était là haut, j'étais hors de danger, c'était peut être égoïste, mais comme on dit, chacun pour sois !
Je tourna la tête pour annoncer la nouvelle à Julien. Il n'était pas la.
-Alexia : Si tu cherche ton amoureux .. Il est avec Eva a l'hôpital !
-Moi : QUOI ? Julien est en desintox ?
-Alexia : Mais non banane ! Il est aller voir Eva ! Il paraît qu'ils sont de nouveau ensembles
Je cru que le monde s'écroula au tour de moi. Comment Julien pouvait il me faire ça?! Ok on était pas ensembles, mais je pensais qu'il y avait quelque chose entre nous ..
----------------------------------------------
Coucou !!! ✋🏼💕Désoler pour le temps que j'ai mis à poster ce chapitre ! J'étais en vacances ! 😅J'espère que vos vacances ce passe bien et que vous aimerez ce chapitre ! 💞
Gros bisouss😻💕
VOUS LISEZ
La vie de Diane.
RomanceDiane, 16 ans, fait sa rentré au lycée elle sera confrontée à toute les épreuves d'adolescentes qui existent. Sera t'elle y faire face ? Entre amour, amitié, rupture, trahison, bizutage, mauvaises notes, disputes. Mais Diane, ne veux qu'une chose, n...