Je décida de rentrée chez moi, choquée par les propos de Eva.
Je resta toute la journée enfoui sous ma couette.. Je savais que demain je devrais affrontée Eva, mais pour l'instant j'essayée de ne pas y pensée!
Julien m'avait laissé des centaines de messages, je n'avais pas le courages de répondre.. Je suis peux être lâche, certe, mais c'était trop pour moi.
C'est vrai quoi ! J'avais rien demandé moi!
Je finis par m'endormir."Dis moi que tu m'aime, que la vie est belle, que ce monde est fouuuuu, et quoi qu'il .......🎶"
-Moi : ARRRRHHHGGG hurlai-je en éteignant le réveille.
Je repris mes esprits, et me souvenu de la journée d'hier .. Eva, Julien et tous le tralala.. Quoi de mieux pour commencer la journée ? Pff
-Maman : Diane ! Il est l'heure ! Lève toi
-Moi : Maman .. J'ai mal au ventre .. Je crois que je vais être malade !
-Maman : bon .. Tu reste ici ce matin, et on verra cette après midi !
-Moi : ok
C'est vrai, j'avais mal, très mal au ventre. Je n'étais pas sûr que la véritable raison était une simple maladie .. Mais plus pour le stress, en effet, j'avais beau faire la fille rebelle, Eva me terrorisée ..
J'essaya de me rendormir, car finalement j'étais bien juste quand je dormais !
Mon téléphone sonna, pour m'avertir d'un message. C'était Julien ..
"Salut bébé ! Je suis encore tellement désoler .. J'en peux plus de ne pas te voir, je pars de chez moi, j'arrive dans 4min"
Merddeeeeeee me dis je intérieurement !
J'étais pas habiller, pas doucher, pas coiffer .. Le désastre monumental !!!
Je couru dans la salle de bain, arranger mes cheveux, je mis ensuite un débardeur et un jogging.
J'entendis sonné à la porte, maman et Theo était déjà partie. Je descendus les marche en courant, et ralentis dans l'entré, pour ne pas mettre montrée que j'étais excitée!
-Moi : Salut .. Entre
-Julien : je suis ..
-Moi : désoler ! Je sais
Il baissa le regard, tous triste..
Il me fit de la peine ..
-Moi : excuse moi .. Je suis juste un peu stresser..
Je le pris dans mes bras.
-Moi : Bon aller! N'en profite pas non plus hein !
Il rigola.
-Julien : t'es pas en cours au faite?
-Moi : et toi ?
-Julien : j'ai séché parce que je voulais te voir .. Motif valable ?
-Moi : ça peut passer .. Dis je en souriant.
Nous nous assimes dans le canapé, et il m'a prit dans ses bras. On a passer notre après midi à regarder "the walking dead". Oui pas très romantique ! Mais je ne vois pas pourquoi cela devrait l'être ! Nous sommes juste amis après tous !
Je n'avais pas vu le temps passée.. Quand j'étais avec Julien je me sentais bien ! Très bien même.
J'entendis la porte s'ouvrir. MERDDEEEE MAMANNN!!-Maman : tu as l'air d'aller mieux Diane.. Me dit elle en faisant les gros yeux
-Moi : Maman je te présente Julien, un .... copain de classe..
-Julien : Bonjour Madame Parker !
-Maman : Appelle moi Lili ! Lui dit elle en lui faisant un clein d'œil.
J'étais gênée du comportement un peu étrange de ma mère..
Je pris Julien par la main et nous montames dans la chambre.
-Julien : ta mère est .. Trop cool !!
-Moi : oui ! Elle est gentille ! Mais quand elle est énervée .. Je te dis pas..
Il rigola.
-Julien : Bon.. Dis moi ..
-Moi : Oui ?
-Julien : Dans 1 semaine, c'est le bal.. Aurai-je l'honneur d'y aller en ta compagnie ..?
Je rougis.
-Moi : ça me ferais .. Très plaisir !
-Julien : génial ! Je dois te laisser, a demain Diane.
Il me pris dans ses bras.
-Moi : A demain !
Julien sortie et je le regarda de ma fenêtre rentré dans sa voiture. Il était tellement beau ..
Je m'allongea sur mon lit (avouer on l'a toutes déjà fait !!) et je commença à m'imaginer au bal avec Julien ! Je me fis des films, très peu réaliste d'ailleurs.. (Voir multimédia)
-Pourquoi tu souris comme une idiote ?
Je m'assis d'un coup nette.
C'était mon frère !
-Moi : Theo ! SORS DE MA CHAMBBBREEEEE !
-Theo : maman m'a dit que tu avais invité quelqu'un ? C'est qui ?
-Moi : Julien est passer ..
-Theo : tu te fou de moi ! Je t'ai dis de ne plus rapprocher de ce malade !
-Moi : je fais ce que je veux Theo ! Dis je en lui fermant la porte au nez !Je ne m'étais jamais vraiment engueulé avec mon frère ! Je le sentais mal ..
Je pensais que en venant à New York je serais plus heureuse. Mais depuis que je suis arrivée, rien ne vas ..
Et apparement, c'était pas près de s'arranger ..----------------------------------------------
Je ne suis pas très satisfaite de ce chapitre ! Je me rattraperais promis 😊💫💞
Donnez moi vos avis ! Je réponds à tous le monde !
Bisouuus❤️
VOUS LISEZ
La vie de Diane.
RomanceDiane, 16 ans, fait sa rentré au lycée elle sera confrontée à toute les épreuves d'adolescentes qui existent. Sera t'elle y faire face ? Entre amour, amitié, rupture, trahison, bizutage, mauvaises notes, disputes. Mais Diane, ne veux qu'une chose, n...