Je me réveilla dans les bras de Julien, ça pouvait semblé bizarre, mais ça ne l'été pas .. Enfin un peu .. Brefff
J'essaya de me dégager sans le réveiller.
-Julien : tu vas ouuuuuuu?
-Moi : oh ! Euh.. Je rentre chez moi.
-Julien : oh noonnnn ! C'est pas bien de partir comme une voleuse au petit matin !
Je roula des yeux !
Il se leva du lit, torse nu, il était parfait..
-Julien : eh ? ta finis de me matté ?
-Moi : Dans t'es rêvé ouai !
Nous descendames les escalier, et nous primes le petit déjeuner. Julien ce comporté en vrai gentleman ! Trop chou !
-Moi : Tu l'aimes Eva ?
-Julien : non c'est ma pute c'est tous
-Moi : non mais sérieux ?
-Julien : bah je la connais depuis que j'ai 5 ans !
-Moi : t'a toujours pas répondu à ma question..
-Julien : disons que si je veux resté le mec le plus populaire, c'est mieux que je sorte avec elle !J'en revenais pas ! Julien sortait avec Eva juste pour la popularité..
-Julien : Et toi ? Pourquoi ta pas de copain ? T'es plutôt mignonne.
-Moi : je suis contre les relations amoureuses ! L'amour n'est qu'une maladie !
-Julien : donc tu n'ai jamais tomber amoureuse ?
-Moi : une fois ! Quand j'avais 12 ans ! De toute façon je suis habituer! Jamais aucun mec n'a réussis a me faire tomber amoureuse de lui.
-Julien : on parie ?
-Moi : Quoi ?
-Julien : je te parie que j'arrive a te faire tomber amoureuse de moi en 2 semaines maxi !
-Moi : Rêves !!
Je lui tapa dans la main.
Jamais je ne tomberai amoureuse de Julien, c'est sur !
-Moi : Bon j'y vais ! Ciao
-Julien : bisous bébé
Je lui fis un regard méchant. Et partie.
Je monta dans ma voiture et je me mis à rire, je ne sais pas pourquoi ! Schizophrénie ? Sans doute !
Je savais que au fond Julien était quelqu'un de bien, malgré ses airs "je m'en fou de tous", il était gentil !Une fois arrivée à la maison, je décida d'aller m'allonger dans mon lit. Et je reçu un message Facebook, de Julien !
-Julien : 0745******
-Moi : ?
-Julien : tu as officiellement le numéro du plus beau garçon de la terre dans ton répertoire :) <3
-Moi : faudrait il déjà que je l'enregistre.
-Julien : Mens pas ! Je sais bien que c'est déjà fait.
Je rougis, car il disait vrai .. J'avais déjà enregistrée son numéro.. Parfois j'avais l'impression que Julien me connaissais depuis hyper longtemps ! Mais ce n'étais qu'une impression évidement !
Je claqua mon ordi, et alla prendre une douche.
Je me maquilla, et pris ma tenu du jour, il faisait têtes chaud dehors, alors j'opta pour une petite robe (voir multimédia)
En descendant l'escalier, je croisa mon frère.
-Hey sœurette ! Je t'emmène au lycée ??
-Moi : oui, je commence dans 20 minutes, allons y !
Je monta dans son Jeep.
-Theo : alors tu n'as pas dormis a la maison cette nuit...
-Moi : non, j'avais un exposé à faire avec un mec de ma classe ! Du coup j'ai dormis la bas..
-Theo : c'est qui ? Je le connais ?
-Moi : c'est Julien Archibalde, il a redoublé.
Theo devint rouge de colère et il freina.
-Theo : QUOI ?? Pourquoi tu traine avec ce batard ?!! Je ne veux pu que tu ne le vois !!
-Moi : quoi ? Tu le connais ?
-Theo : C'est un dealer ! Son but c'est de trouver des filles fragiles pour les rendre accro a la drogue ! Il t'a fait du mal ? Tu dois me le dire !!Mon cœur s'emballa.. Je ne pu lui répondre ! Julien m'avait il réellement utilisée, n'étais je pour lui, qu'un jouet qui pourrais lui rapporter de l'argent ..
Arrivée devant le lycée, Theo ce tourna vers moi.
-Theo : Ecoute Diane, je t'aime, tu es ma petite sœur, et je suis dans le devoir de te protégé.. Alors fais moi plaisir ne t'approche pu de lui compris ?
-Moi : .. Oui .. Mais Eva elle le sait ?
-Theo : Eva c'est sa première victime ! Elle se drogue maintenant! Ta envie de devenir comme elle ?
-Moi : non .. Bien-sûr que non ..
Je fis une bise à mon frère et sortie de la voiture. Mais comment Theo pouvait savoir tous cela ?
Je leva la tête et Julien se trouver devant moi. Je sursauta.
-Julien : Salut bébé ! Ça va ?
Theo arriva en courant, et pris Julien par le col. Theo était grand, et très musclé ! Il pouvait être très intimidant pour des simple seconde !
-Theo : NE T'APPROCHE PU DE MA SŒUR TOI ! SINON JE TE DÉFONCE TA SAL GUEULE DE DROGUER !
-Moi : Lâche le Theo !! C'est bon il a comprit !! Tu peux y aller !
Theo lança un regard noir a Julien et partie méfiant.
-Julien : Theo est ton frère ?!
Je le regarda et partie
-Julien : Attends je peux tous t'expliquer Diane !!
-Moi : M'expliquer quoi ? Que tu t'es servis de moi ! Que t'a vie entière n'est qu'un mensonge ?!
-Julien : je ne suis plus celui que j'étais l'année dernière ! J'ai fais des conneries oui ! Mais tous ça c'est finis !! Je te jure !
-Moi : comment veux tu que je te crois ?
Il me pris par la taille, et le regarda droit dans les yeux.
-Julien : hier, tu est la première personne à qui j'ai parler de mon père. Même Eva ne le sait pas ! Je tiens énormément à toi ! Je suis prêt à te prouver que je ne suis plus le même qu'avant.Il était sincère, ça ce voyait..
Moi aussi je tenais vraiment à lui mais comment le dire..
-Moi : je te crois .. Mais je souhaiterais savoir tous de ton passée..
Il n'hésita pas une seconde, et le répondis de suite.
-Julien : 17h chez moi ?
Je fis un oui de la tete, et il me fit un bisous sur la joue.
J'entendis quelqu'un hurler, c'était Eva.
Elle arriva en courant.
"Eh merde !" Me dis je intérieurement.
-Eva : SAL PETITE PUTE ! TU TOUCHE ENCORE UNE FOIS A MON MEC, T'ES MORTE !
-Julien : Eva ! C'est pas elle ! C'est moi qui lui tourne autour ! Et puis bouge ! Nous deux c'est finis ! De toute façon j'aurais du le faire depuis bien longtemps !
-Eva : QUOI ? Qu'est-ce que tu raconte bébé ?
-Julien : t'a pas compris ? C'EST FINIS !
Je rigola sans le vouloir.
Eva me fouttu un coup de points.
Je sentis mon nez dégouliné de sang..
-Julien : oh mon dieu ! Je suis désolé Diane !! Pardonne moi !
-Moi : c'est rien ! Ne t'inquiète pas !
-Julien : Eva tire toi ! Je ne veux plus te voir !
-Eva : Toi, t'es morte. Me dit elle le regard noirJ'avais peur.. Eva se droguée, elle n'était pas celle que j'imaginé.. Elle était incontrôlable et complètement folle.. J'allais devoir faire attention, car au fond je le savais .. Eva était décidée a me tuer, et quand Eva veux quelque chose.. Elle l'a..
----------------------------------------------
Rebondissement dans ce chapitre !! Vous avez aimé ? 😃
Dites moi ce que vous en pensé en commentaire ! 🌸💞
Bisouuuuus
VOUS LISEZ
La vie de Diane.
RomanceDiane, 16 ans, fait sa rentré au lycée elle sera confrontée à toute les épreuves d'adolescentes qui existent. Sera t'elle y faire face ? Entre amour, amitié, rupture, trahison, bizutage, mauvaises notes, disputes. Mais Diane, ne veux qu'une chose, n...