U

65 4 0
                                    

A 5 heures on se retrouva tous devant le gymnase en attendant la petite protégée. Cette fille je l'apprécie vraiment. Pas comme étant amoureux mais comme une soeur. Pour le moment j'espère juste qu'elle est sportive parce qu'elle va passer un moment très intense musculairement parlant.
Elle arriva quelques minutes plus tard en tenue de sport d'hiver alors que nous sommes en été. La pauvre elle va crever de chaud. Nous on était en short et tee-shirt alors que ,elle était en jogging et sweat-shirt.

- Bon alors t'es prête à souffrir ; annonce Nate

- Euh...Ouai je pense.; dit elle

- Réjouis toi qu'on t'aide parce qu'étant les populaires du lycée on est "mal vu" des autres. Vu qu'on aide la petite martyr comme ils t'appellent ; grogne Gilinsky

- Pourquoi, vous m'aidez alors. Si c'est pour vous créer des problème ? ; ajoute Malya

- Pose la question a Holland, c'est son idée ; rajoute Johnson

Elle se tourne donc vers moi et je ne sais que lui dire.

- J'avais besoin de régler une histoire avec ces abrutis, c'était l'occasion de me venger et de t'aider. ; dis je

- Ok, réponse pas très convaincante mais on va passer outre... ;m'annonce t'elle vexée

Que voulait elle que je lui réponde ? Que c'est parce que tout le monde la harcèle et que j'avais envie de la protéger. Ca c'est une réponse bien pourri mais qui l'aurai plis convaincu mais voulant être honnête, j'ai préféré lui dire la vérité.

Les gars me sortirent de mes pensées et nous entrons dans le gymnase. On alla dans le local chercher les tapis de judo, karaté pour pouvoir l'entrainer. Suivant le déroulement du cours on a quand même pris l'équipement de boxe pour pouvoir faire les prises de contactes.

- Allez Malya, pour commencer on va faire trois tours du gymnase et après on s'echauffera ; annonce ai je

- T'es sérieux , tu sais pertinemment que je suis pas trop sportive. ; gind t'elle

- Écoute t'es la pour nous écouter et pas te plaindre. Surtout qu'on a même pas encore commencé...; cri Gilinsky

#PDV Malya#

Ils sont sérieux a vouloir me faire courire ? J'en ai pas envie mais je dois me plier a leur ordres. Ils veulent m'aider, il faut donc que je leur montre que je veux m'en sortir et que je suis motivée.

Au final je me suis mise en course. Au début c'était pas mon truc mais au fur et a mesure je m'amuse. Il faut dire que les gars au lieu de courir ils jouent a saute mouton et des fois il y a de belles gamelles. Ils en profitent aussi pour filmer leur conneries. Ce sont de vrais gamins, mais quand on les connais bien, ce sont de vrais amour alors qu'en cours ils sont très respectés et très hautains.

#Kenny's PDV#

Malya était allongée par terre morte de rire a cause de nous, c'était hilarant.

- Aller Malya, prête pour la suite; lui dis je en lui tendant la main mort de rire.

- Ouai mais avant laisse moi respirer. J'en peux plus a cause de vos conneries.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 3, il en reste 6.
Donnez moi vos avis et ce que vous aimerez voir dans la suite.

Aussi allez voir Like That 1 et 2, Omaha Life, Its Our Time et Believe. Donnez moi vos avis sur ces fictions.

Enjoy it

Thug Life || KHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant