I

46 4 0
                                    

Comme nous l'avions prédis (oui nous sommes devins), elle avait réussi tous les tests que nous lui avions fait le lendemain. Maintenant elle était prête pour se defendre. Le seul problème c'est quand elle nous parle des brutes qui la brutalisent tous les jours. Dans sa voix il y a de la rancune et de la colère on dirait. J'aimerai pas qu'elle fasse une connerie.

Ce jour la on était tous au lycée avec elle. Ce n'est plus la même relation que nous avions avec elle. Avant les gars étaient très distants et la relation était comme profs/élèves. Alors que maintenant ils sont très amis.
Nous l'attendions encore, et encore, comme toujours. Mais elle n'était pas la a la première heure, ni a la seconde. Elle n'arriva qu'après 10h. Ce qui était bizarre parce que d'habitude c'est une fille très ponctuelle. Mais en plus quand on la vit arriver elle était couverte de bleus de partout sur le corps. Surtout le visage et les bras. Son pantalon était déchire, on pouvait voir pleins de blessures qui semblaient très récentes. Je compris qu'elle s'était battue, enfin... elle avait du se défendre.

On s'avança vers elle quand les hauts parleurs se mettent en route:
"Mademoiselle Johns est attendue dans le bureau du proviseur immédiatement" annonce une voix

Malya venait donc de se faire convoquer chez le proviseur. Mais la question qu'on se posait tous était "Pourquoi?".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hola chicos y chicas ! J'espère que vous allez bien. J'espère aussi que la fiction vous plait toujours. Nous sommes bientôt a la fin de la fiction. Il ne reste plus qu'un chapitre

Enjoy

Thug Life || KHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant