E

54 6 0
                                    

A few month later

D'intello, Malya est passée a Populaire, comme nous. Depuis l'aveu de Malya au proviseur elle a fait ses 2 heures de colles. Quand a Ty il a été renvoyé et a écope de 3 mois de prison car oui Malya avait porté plainte. Depuis nous ne l'avions plus revu. D'après ce qui se dit dans la ville il a déménagé dans le Wisconsin. Pour le punir ses parents l'ont envoyé dans un ranch. Maintenant ce n'est plus notre problème.

D'ailleurs je ne vous ai pas dit. Malya est en couple... Avec Sam. J'espère que vous n'avez pas pensé a moi. Ce qui était totalement impossible vu que c'était comme ma soeur. Depuis cette histoire elle et moi on est meilleurs amis. On connait tous l'un de l'autre ce qui rend Sam jalous.

Depuis cette histoire nous sommes souvent au parc et évitons le plus souvent de rester dans le lycée quand nous avons des poses. Nous voulons éviter de nous remémorer ces moments qui lui ont gâché une partie de sa vie. C'est pour cela que nous passons le plus clair de notre temps dans ce parc où nous nous créeons de nouveaux souvenirs. Et nous ne nous lachons plus d'une semelle.
Dorénavant nous sommes appelé le Martial Squad grâce a l'ouverture de notre club de self défense. Pour éviter a d'autre personnes de subir le même traitement que Malya...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est la fin de Thug Life j'espère que vous avez aimé cette fiction. J'ai pris du plaisir a l'écrire mais le concept de courte histoire n'est pas vraiment pour moi. Mais si vous en voulez d'autre dites le moi. Et si vous voulez en faire partie ou être le personnage principal contactez moi par MP. Je serai ravi de vous faire des fictions.
Voilà. Commentée, partagez Votez.

Enjoy

Thug Life || KHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant