〰 P R O L O G U E 〰

409 8 2
                                    

"Bienvenue sur Facebook Lily Green!"

Oui j'ai 17 ans et je m'inscris sur Facebook que maintenant et alors? Ça vous fais quoi? Rien! Donc ne me traitez pas d'inculte aux réseaux sociaux s'il vous plaît, merci.
Je me suis inscrite pour un seul but: Pour continuer de parler avec ma meilleure amie qui se nomme Lola Wall.
Pourquoi je dis "Continuer"? Car avant elle habitait à Mullingar et même qu'on était voisine. Mais tout sa, malheureusement c'est du passé. Depuis trois jours, elle habite à Boston, dans une belle villa.
Pourquoi elle a déménagé? Parce que ces parents ont été mutés là-bas.
Bref, parlons de moi... Ça fait trois jours qu'elle me manque et que je n'ai plus de ces nouvelles; je décide donc de la chercher sur Facebook et bingo je l'ai trouvé! Je clique sur le bouton "Envoyer une demande d'ami", me déconnecte et éteins mon ordi car il est déjà une heure et demain c'est la rentrée.
Je quitte mon bureau pour aller dans mon lit, je ferme les yeux et me remémore mes plus beaux souvenirs avec elle.

J'ai postée le prologue ca y'est! Ça vous plaît? Le chapitre 1 est pour bientôt ne vous inquiétez pas!
Pour l'instant il ne se passe rien, mais c'est à partir du chapitre 2 que Niall va apparaître héhé!

PS: Les chapitres seront court! Oui je suis une sadique et même que cette personnalité me va à la perfection!

Seulement de la photographie ou bien... Du sex? [N.H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant