Je suis de retour.

32 2 0
                                    

Bonjour ou bonsoir à vous mes lecteurs chéri! Oui je suis de retour (enfin vous devez vous dires)... Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir publié pendant au moins 2/3 ans, mais j'avais plus d'envie d'écrire, j'avais perdue toute mon inspiration et ma motivation. J'étais comme dans une sorte de "dépression" je pense car il y a pas mal d'obstacle qui m'ont foutu au plus bas ces derniers temps (harcèlement scolaire, trahison, disputes, mort de plusieurs proche, séparation de mes parents, révisions BEP/BAC, l'annonce de mon CO à mes amis/ma famille, problème de santé et plein d'autre choses que j'ai dû oublier. Venez en message privé pour en savoir +).
Mais j'ai plusieurs proches qui m'ont répéter plusieurs fois de ne pas m'arrêter dans mes projets, car pour eux se que je faisais avait du potentiel (mais pour vous je ne sais pas...) donc après plusieurs semaines de réflexion: J'ai décidée de reprendre mes fictions!
Car comme c'est les vacances, que j'ai finis ma scolarité, que dès le mois de septembre je chercherai un emploi et + mon grand-père va m'inscrire au code, je pense que j'aurai un peu de temps pour me consacrer à mes fictions.
Je crois qu'il y en a que je vais modifier ou bien recommencer car il y a des passages qui me paraissent "immature" (peut-être hein, je ne suis pas sûre).
J'espère que pendant cette longue absence il vous ait arriver que des bonnes choses!
Encore désolé, j'espère que vous me comprendrez...

Big kiss ❤

Seulement de la photographie ou bien... Du sex? [N.H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant