Chapitre 1

321 6 4
                                    

Mon réveille sonne à six heures comme à chaque jours de cours, depuis mon année de seconde. Je m'étire et me lève du lit avec beaucoup de mal. Comme c'est la rentrée, je décide de m'habiller simple et basique, comme dirait Orelsan. C'est-à-dire débardeur noir, pantacourt et Superstars. Je m'en fou de ne pas être bien habiller et de ne pas rentrer dans la case des « postbad ». Ce qui compte pour moi c'est de survivre en cette journée déprimante, d'autant plus que Lola n'est plus là pour me faire rire, quel cauchemar j'hallucine...

Je vais faire ma toilette tranquillement dans la salle de bain, me fait un chignon et pars déjeuner. Une fois avoir finis mon jus d'orange, mon chocolat chaud Milka et mes tartines de confiture à la tomate, je vais me brosser les dents et me maquille légèrement d'un coup de crayon noir et de rouge à lèvre, c'est tout rien de plus.

Je prends mon sac de cours qui est déjà préparer depuis hier après-midi, je débranche mon I Phone Six S qui est à cent pour cent, je mets mes écouteurs et j'écoute « Miss You » de Louis Tomlinson, malheureusement c'est que la version live, celle en studio doit sortir normalement dans quelques jours, j'ai tellement hâte! Je vais sur Twitter, aucune notif comme d'hab pour pas changer, SMS rien, Insta rien, Snap nada et sur Facebook... Un message, une notif et une invitation!

~

Chapitre 1 finis! Alors qu'en pensez-vous de l'histoire? Elle paraît bien ou nul? Dois-je l'a supprimer?

Bref... Qui lui a envoyer un message? Qui lui a fais une notification? Qui l'a demander en ami?

Je vous laisse deviner, la suite est dans pas longtemps!

Seulement de la photographie ou bien... Du sex? [N.H]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant