chap.1 le ciel.

129 8 5
                                    

Je marche dans la cour de mon lycée sans prêter attention à se qui se passe au tour de moi, comme d'habitude. Je lis calmement mon livre. J'aime beaucoup lire, sa me donne des ailes, c'est comme... un voyage... soudain, un ballon me tombe sur la tête.
-c'est quoi?
-yah, le mec là, tu peux me passer la balle? Cest vrai que je n'ai pas un look très féminin avec mon uniforme de garçon...je me tourne vers le garçon qui a prononcé c'est dernier parole. Le récupère le ballon, au sol et m'avence vers lui. Il est assez grand, cheveux noirs... Je le regarde dans le yeux ce qu'il n'a pas l'air d'aimer.
-alors mon ballon? Me demande il sur un ton plutôt agressif.
-il va bien. Pourquoi?
-passe moi sa! Il s'avence vers moi et tente de récupérer sa "chose" (j'aime pas les ballon )
-donne! Crit il.
-ah non! Mal polie! J'attrape mon couteau dans la poches de mon uniforme.
-je vais te le rendre...!
Il m'a pas le temps de répliquer que je pèrse le ballon avec la pointe de mon petit couteau suisse. je lui ten les restes de son ballon en souriant.
-cadeau! Je repars vers un arbre, mon livre à la main. La cloche ne tarda pas à sonner. Nous indiquant le début des cours. Je commence par un de mes matière favoris : histoire!
Je m'asseoir don cc a ma place au fond de la classe. Mon voisin arrive peu de temps après moi. Il me sourit et se place face au tableau. Il est plutôt sympa avec moi.. il est grand, un ans de plus que moi, ses cheveux sont comme les miens, coloré les siens son d'un noir violacé alors que les miens sont cours et rose. Ce qui me donne un look de garçon. je ne suis pas du tout féminine, je ne porte que des vêtements d'homme, j'ai une voix très grave...
Le professeur rentre dans la salle et s'assoit à son bureau. -Bonjour les enfants, nous allons continuer le cour de mardi. qui se rappelle de se qu'on a fait mardi? à se moment là, un fille se lève en crient.
-moi , j'ai beser kim nam joon dans les toilettes de la cantine! il est bien mambrer!
jungkook se lève à son tour pour répliquer:
-en même temps, tu as coucher avec tout les mec de se bahu!
-non! pas tous! il me manque toi et eun! mon voisin se tourne vers moi, amusé par les propos de hyuna.
-tu vas avoir du mal, c'est une fille! Tous les regards se posent sur moi, intrigués.
-bah... oui une fille, avec des ovaires... et des boob's...

*fin de la matinée *
je sors de la classe pour me diriger vers le toit, comme tous les jours. Une fois arrivé je m'allonge sur le sol. je me mais à regarder les nuages. je me demande comment les gens font pour ne pas remarqué les ciel , il est si joli...
-ah... eun... on est le premier octobre... demain... oui demain c'est vrai...
-demain quoi? je me retourne surprise par l'arrivée de jung kook sur le toit, il a l'air d'être la depuis un moment.
-rien... rien de très important...
-l'anniversaire de la mort de ton père... c'est plutôt important...
-commenttu sais sa toi!?
-Lee est très très bavarde... Lee , c'est ma soeur, la seul personne qui compte vraiment pour moi.
-vraiment...
-oui, elle veux que tu viennes manger avec nous.
-j'ai pas faim.
-grrrouuu! je pose la main sur mon ventre en rougissent.
-bon... on y va?
-OK...

Si tu me crois... (bts et Block B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant