*le soir*
Je ne me suis jamais autant amuser depuis longtemps... Je suis aller manger avec Lee et deux de ses amis. Il y avais Jung kook et jimin (il est dans la même classe qu'elle) il sont plutôt cool avec moi... Je m'ecroule sur mon lit et somdre dans un profond sommeil.*une semaine plus tard *
-eun , je sors avec jimin pour un fois. tu restes avec kook.
- OK à plus tard Lee. j'entends la porte se fermer. Jung kook , tu viens voir un. film avec moi? il s'approche du canapé sans pour autant ci assoire.
-tu veux Quoi Comme Film?
-ce que tu veux, j'en ai rien à faire.
-youpi! film d'horreur!
-OK! il cherche un dvd et le maît dans le lecteur. il vient s'asseoir à côté de moi sur le canapé.
-tu vas pas avoir peur?
-non!*findu film *
-alors? me demande kook en rigolant.
-j'ai adoré! pour toit vous dire , on a rigoler tout le temps du film...*deux jours plus tard*
-eun ae! attend moi!
-dépêches toi , petit kooki!
-je suis pas petit, moi!
c'est vrai que je ne suis pas grande... même pas du tout... mais chute!! si je suis si pèses c'est car mon oncle, le frère de mon père vient à la maison pour un an. mes parents sont partis en séminaire en Russie. il doit nous "garder" car mes parents pense que "nous ne sommes pas assez matur pour rester seul un an. je sans une pression sur mon épaule, je me tourne vers jungkook qui vient d'appuyer son bras sur mes épaules.
- au calme?
-oui exactement!
-... ou pas! je me dégage de son emprise et me débrouille de manière à le faire tomber sur le trottoir. il est allongé sur le dos et j'en profite pour m'asseoir sur lui.
-yah! tu me fais mal!
-respectes tes hennés! dis je en lui pinçant les jous.
-JE suis le plus vieux! je me lève en rigolant et criant.
-bah! un vieux chnok!
-j'ai qu'un an de plus que toi! il me regarde avec des yeux assez spéciaux, un mélange de colère et d'amusement. je lui sourit et pars en courant. Il se mais à me poursuivre dans les rues de seoul. j'arrive chez moi essoufflée et morte de rire suivide près par jungkook. je remarque des valises dans l'entrée. Lee viens vers nous et me chuchote.
-merci eun, il me saoul se con! je vais le tuer! je m'avance pour entrer dans le salon. je vois mon oncle affalé surle canapé, les pieds sur la table. Il se tourne vers moi.
-salut, eun ae euuuuuu... il regarde derrière moi. kook arrive par derrière et m' attrape par la nuque.
-alors eunachou tu a vu un fantôme...
-non... il retire son bras. je regarde kook qui fixe mon oncle puis, mon oncle qui dévisage mon ami avec assistance. omo! c'est quoi l'ambrouil?
-yah! c'est quoi se silence de mort? Lee rentre dans le salon avec un plateau de boissons en tout genre.
-ne t'en mêle pas Lee! lui dit jung kook.
-je peux savoir ce que tu fais avec mes nièces jung kook?
mon oncle se lève du canapé pour aller se posté devant le plus jeune.
-je raccompagne ma meilleure amie chez elle et toi vieux fou?
-je suis venu m'occuper des filles de mon frère. A partir de maintenant, cette maison est à moi! il se rapproche encore et frappe jung kook au visage. ce dernier s'écroule au sol du à la violence du coup. Je reste paralléliser par la peur quelques secondes avec de me mettre à crier.
-je t'interdit de le toucher gros con! tu n'es rien pour moi! c'est pas chez toi ici! espèces de débile profond! tu ne frappe jamais , oh grand jamais mon aim, mon seul vrai ami! sur ce, mon pied parti directement vers son nez. il tombe à son tour sur le carlage froid. je me tourne vers jung kook pour l'aider à se relever mais il est déjà partie. Je cours donc vers l'extérieur en espérant le retrouver. j'attrape ma cape noir avec une rose rouge brodé avent de me précipiter dans les rues de seou......à suivre...
VOUS LISEZ
Si tu me crois... (bts et Block B)
FanfictionJe m appelle Eun ae je vis avec mes parents et ma soeur Lee. je n'ai jamais eu de vrai amis car j'ai toujours été considérée comme une "BAD GIRL" par les autres élèves de mon âge, j'ai 16 ans. je me peux compter que sur ma soeur pour garder le sec...