...Pas lui...

85 6 2
                                    

Je cours dans les rues en appelant mon ami, mon meilleur ami c'est comme ça qu'il m'a appelé.je suis fière...
ma soeur ne m'a pas suivi je suis donc seul à 21h dans seoul...
-eun, quand tu as des idées pareille, garde les pour toi! me crie-je au bord des larmes. je me suis perdue... comme d'habitude! je continue à marcher un petit moment avant d'arriver dans une petite ruelle sombre b'ou s'échappe des cris de douleur. je reste immobilie face à se spectacle horifiant qui se déroulé devant moi: une jeune femme, étaler sur le sol, en sang et un homme, placer au dessus d'elle qui la frappé. je laisse sortir un petit crie d'entre mes lèvres. merde! il m'a repérer! je suis morte! il se lève et s'avence vers moi, avec un sourire malsain plaquer au visage.
-coucou, mon joli... tu sais que tu donne envie...?
-tu me touche même pas!
-je suis désolé de te décevoir mais si. je vais m'amuser un peu... je ne réponds pas et commence à lui donner des coups qu'il escive avec facilité. il arrive à ma hauteur et me colle violamant au mur. il attrape mes poignets et les tiens ferment au dessus de ma tête. Je tente désespérément de lui mettre un coup de pied mais il est trop rapide.
-c'est trop tard pour toi ma jolie.
-non laisse moi partir salle bâtard!
-comment tu m'a appelé la? il raproche son visage de mon cou pour venir chuchoté les derniers mots à mon oreille. il souleve mes cheveux pour laisser apparaître un tatouage en forme de rose identique à ma cape.
-eun ae?! Mais... tu es morte?!
-non salle con! et d'où tu me connais?
-sa fait longtemps ma petit chose... non pas... ZICO...

*pdv jungkook*
je suis en équipe avec suga et jimin pour retrouver eun. Lee m'a appelé pour me dire quelle étais partie à ma poursuite. au passage, je veux plus revoir le vieux con qui lui sert d' oncle.
-kook, suga , regardez! je tourne la tête vers l'endroit qu'indique jimin.
-eunae! non! en une fraction de seconde , mon stress est devenu une terrible angoisse...

*quelques heures plus tard *
- jin! a besoin d'une compresse!
-jimin dit à jhope de ne pas boire l'alcool pour les plais!
-l'alcool c'est de l'eau!
-ta geul ohseok!
mon dieu!
je remus en sentent une compresse sur une de mes plais.
-jungkook ta pote se réveille!
je n'ai pas le temps d'ouvrir un oeil qu'un poids s'étale sur moi.
-eun! j'ai eu peur! je reconnais immédiatement la voix de kooki et enroule mes bras autour de lui.
-moi aussi j'ai eu peur... peur de mourir avent de t'avoir trouver... il se relever me laissant m'asseoir sur se qui semble être un canapé. j'ouvre finalement les yeux sur six garçons. tous plus vieux que moi. Il y a kooki et jimin accompagné de quatre autres mecs. je pause finalement le regard sur mon propre corps couvert de bandage. à cette vue, je me décompose. je sans que je pourrais pleurer d'un instant à l'autre. Mais rien ne coule...
je ne sais pas pleurer, je ne sais plus...


______________________________

je suis désolée pour mon retard Mais j'ai un mal fou à me réadapter au ritme scolaire. je vous promets un suite très prochainement et de bonus sur mes personnages.

bisous! ^__^

Si tu me crois... (bts et Block B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant